7 mai 2022, 10:36
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,

Je ne sais pas jusqu'à quand va durer cette absence plus ou moins totale, mais je pense que je ne reprendrais pas complètement mon activité sur le site avant 2023 (mais bon, tout peut encore arriver). Alors pour les RP's, je répondrai au compte-goutte, aléatoirement dans les mois.
Si vous me voyez passer dans les jeux ou dans les floods, n'hésitez pas à passer dans ma volière pour me faire un coucou ! Je passerai à la potion en coup de vent, quand je le pourrais.
Mon IRL me rattrape de plus en plus, et ma santé se dégrade rapidement et je dois me concentrer sur mes études, mes notes, l'école et tout le bazar qui va avec. Et ça je ne peux pas faire si je suis déconcentrée toutes les heures par mes hiboux et RP's en attente.
Si votre message est important et urgent, passez par mon discord, j'y serais bien plus souvent : leannjacky19#6083.

Et voici maintenant la valse des mentions. Je n'allais pas faire une pause sans vous prévenir.
Je n'ai pas mentionné tout le monde, vous m'en voyez désolée, mais mes doigts commençaient à fatiguer.

@Kim Diary ; @Avery Brown ; @Ava Meywood ; @Redose Omniak ; @Teresa McDonough ; @Angie Miller ; @Marion Laughlin ; @Cora McGovern ; @Onn Russel ; @Ludmilla Diamond ; @Anna Delore ; @Ella Figne ; @Erza McGowan ; @Ginny Ruewen ; @Dorothy Queen ; @Bianca Vacker ; @Summer Flour ; @Diane Ashwood ; @Victor Riggle ; @Ellana Duchêne ; @Argentella Wighters ; @Emma Crawford ; @Jane Taylor ; @Rhænys Hindellgards ; @Clarke Kane ; @Melody Brown ; @Yesenia Cooper ; @Olive Carrette ; @Jadah Cartson.

Très belle journée,
L. J
Dernière modification par Leann Hartley le 1 juil. 2022, 10:00, modifié 2 fois.

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

7 mai 2022, 10:49
Bonjour,
Je serai absent les 14 et 15 mai. Petit week-end de déconnection des écrans.

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor

7 mai 2022, 11:35
Hello !

Je reprends les cours lundi et ducoup, je serai en baisse de présence. Je serai actif pour la potion et les anim auquel je me suis inscrit. (@Rafael Mason, @Alexander Luben, @Infini Parker)

Pour mes partenaires RPs, je pour la plupart le RP est sur le point de ce conclure ou bien de commencer.
Mais pour ceux avec qui je vais ou viens de commencer, vous êtes ma priorité. (@Jadah Cartson, @Nelya Marks, @Alice Smith, @les autres )

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a

7 mai 2022, 11:52
Coucou!!

Très grande baisse de présence à partir de lundi parce que c'est une semaine remplie de contrôles donc les révisions un peu trop importantes ^^
Désolée à mes partenaires rp vous allez encore devoir attendre... Mais j'essayerai de répondre aux hiboux mais sinon venez sur Discord je serai plus active là-bas.

Belle journée à vous :cute:

Admiratrice de Max Graham

7 mai 2022, 11:55
Bonjour, je préviens d'une présence réduite le 14 et 15 Mai. Et par la même occasion je préviens dés à présent d'une absence quasi totale entre le 26 Mai et le 12 Juin. Je pense que je passerai seulement pour les devoirs et pour la course de balais.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

7 mai 2022, 13:22
Bonjour,

Je serai complètement absente du 9 au 11 mai !

Ça va être une grande, grande, grande journée !

7 mai 2022, 22:37
Bonsoir,
Je pose une petite absence totale de demain à mardi (8 au 10) compris.

Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Membre du DUMB club

7 mai 2022, 23:44
Bonjour,
J'annonce une baisse de présence à partir de demain dimanche 08/05 jusqu'au dimanche suivant 15/05

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000

8 mai 2022, 11:18
Bonjour,

Je sais que j'avais déjà annoncé une absence il y a quelques semaines, alors ce post servira de mise à jour :
Les deux semaines qui arrivent vont être vraiment chargées pour moi, surtout la première et ma présence ici sera sûrement impactée :

Pour les RPs qui ont ma priorité : @Scary Limpson pour tu sais quoi
@Maximillian Volts Je suis sincèrement désolée pour le retard, tu es aussi ma priorité.
Pour les autres, je réponds dès que possible, je suis vraiment désolée pour le retard considérable que j'ai accumulé, alors si vous souhaitez faire passer notre Danse en priorité, prévenez moi !

@Edwin Wellhister pour le machin truc bidule que seul toi sait, :ninja: pas d'impact non plus.

@Emilia Roswood le Quidditch est ma priorité ici, alors pas d'impact non plus sur ma présence qui va redevenir normale ^^

Bonne journée à tous.tes <3

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

8 mai 2022, 11:28
Bonjour ^^
Ça fait déjà quelques temps que j'aurais dû passer :sweatingbullets:

Vous l'avez peut-être déjà remarqué (sûrement même), je ne suis pas super super présente. Ayant mon Bac de français dans quelques temps, j'alterne mon temps libre entre mes révisions, mes entraînements/matchs de basket et le site. J'annonce donc une présence réduite. Je passerait régulièrement pour la potion, ma bourse, ma partie de Polky, mon article pour le journal et mon travail de RNA afin de ne pas prendre trop de retard ;)

Belle journée ^^

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~