Whisky Pur Flood
EHHH OUAIS JE SUIS UNE AMIE CAPABLE ! Nan mais ça fait toujours plaisir de voir que quelqu'un pense à nous Ari
Et moi je fais partie de ces Gryffons Thomas ?
Et moi je fais partie de ces Gryffons Thomas ?
Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Whisky Pur Flood
Mais moi je suis l'innocence incarnée, je peux bien faire remarquer ce que je veux, je suis pur de toute parole potentiellement détournable!Thomas Didler a écrit : 3 févr. 2026, 22:27 Gabriel, quand on tacle une maison, on évite de le faire remarquer juste après...
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
Oh, bonne fête Ari!
Thomas, tu as une liste?
Thomas, tu as une liste?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Ah bon et qu'est-ce qui te fait dire cela ?Ilyana Nicholas a écrit : 3 févr. 2026, 22:29Tu n'en as pas capable mouhahahahahhahahahahahGloria Shah a écrit : 3 févr. 2026, 22:28Je vais t'en empêcher.Ilyana Nicholas a écrit : 3 févr. 2026, 22:27 Bon du coup mes petites anguilles on va faire exploser des bombabouse dans les dortoirs de Gryffondor.
Emi veux tu m'épouser? (Hrp)
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Whisky Pur Flood
Si seulement c'était si facile, Gabriel...
Nina, je sais pas... Relis mon message pour savoir à qui il était destiné...
Une liste de quoi Cassidy ?
Whisky Pur Flood
Une liste des Gryffondor qui.. je sais pas, mais je pense que c'est de ça qu'elle parle 
Par contre, pas touche à Gabriel ! C'est un Pouffy, et de moins de trois mois, donc il est toujours nouveau, donc si tu le tapes, je te tape Thomas !
Par contre, pas touche à Gabriel ! C'est un Pouffy, et de moins de trois mois, donc il est toujours nouveau, donc si tu le tapes, je te tape Thomas !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Oui bas j'espèrais que je me trompais mais faut croire que nan, jte haiisThomas Didler a écrit : 3 févr. 2026, 22:31 Si seulement c'était si facile, Gabriel...
Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Whisky Pur Flood
J'ai Arabella dans mon équipe.Gloria Shah a écrit : 3 févr. 2026, 22:30Ah bon et qu'est-ce qui te fait dire cela ?Ilyana Nicholas a écrit : 3 févr. 2026, 22:29Tu n'en as pas capable mouhahahahahhahahahahahGloria Shah a écrit : 3 févr. 2026, 22:28Je vais t'en empêcher.Ilyana Nicholas a écrit : 3 févr. 2026, 22:27 Bon du coup mes petites anguilles on va faire exploser des bombabouse dans les dortoirs de Gryffondor.
Emi veux tu m'épouser? (Hrp)
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Le petit Pouffys va se calmer ! J'ai rien contre Gabriel moi !!Elam Thomais a écrit : 3 févr. 2026, 22:33 Une liste des Gryffondor qui.. je sais pas, mais je pense que c'est de ça qu'elle parle
Je croyais que tu aimais Thomas, Nina ?
Whisky Pur Flood
La liste des Gryffondor qui peuvent être dérangeants pour Thomas! Ou des autres maisons aussi, tant qu'il n'y a pas de serpents (solidarité!)
Dernière modification par Cassidy Wilde le 3 févr. 2026, 22:34, modifié 1 fois.
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA