1 sept. 2020, 20:51
Autour d’un verre
Je pense que je vais suivre les conseils d’un homme certainement plus sage que moi.
1 sept. 2020, 20:52
Autour d’un verre
Je te couvre Carry, tant que tu les laisses vivants et presque entiers pour qu'ils puissent suivre mes cours
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
1 sept. 2020, 20:53
Autour d’un verre
Bonsoir, tout le monde ! J'espère que votre rentrée s'est bien passée, pour ceux qui ont repris le chemin de l'école.
Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
1 sept. 2020, 20:53
Autour d’un verre
*se sent rejetée, encore une fois*Rafael Mason a écrit : 1 sept. 2020, 20:51Je pense que je vais suivre les conseils d’un homme certainement plus sage que moi.
1 sept. 2020, 20:57
Autour d’un verre
Oui madame Loewy
Oui bon c'était hier surtout...
RP garantis 0% IA et 100% humain
Oui bon c'était hier surtout...
RP garantis 0% IA et 100% humain
1 sept. 2020, 20:58
Autour d’un verre
Vos collegues vous trompe... vous savez tout ca n est que oui-dire ! En tout cas vous verrez que je suis la plus douce et que que je serai tres investit dans vos cours si jamais je reintegre l’ecole ! Vous eted ma matiere prefereMatthew Hughes a écrit : 1 sept. 2020, 20:48 Oh, vous savez, ça parle ! Mes collègues m'ont déjà dit qu'il fallait garder un oeil sur vous![]()
@Archibald Featherstone Deal ! Je vais aller reserver ma place si vous me promettez de me couvrir !
Par pitie gardez moi une place... j attends le hiboux de la decision de la directrice et si jamais je suis reprise je vous rejoind dans le train !
Mercii miss ! Ca c est tres bien passe pour moi ! Petit shoutout pour @Irene Gates et ca methode de micro sieste qui m a permit de tenir !
Dernière modification par Carry Harrison le 1 sept. 2020, 20:58, modifié 1 fois.
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
1 sept. 2020, 20:58
Autour d’un verre
1 sept. 2020, 20:59
Autour d’un verre
Déjà une réponse, dépêche-toi...Carry Harrison a écrit : 1 sept. 2020, 20:58 Archibald Featherstone Deal ! Je vais aller reserver ma place si vous me promettez de me couvrir !![]()
1 sept. 2020, 21:00
Autour d’un verre
J'ai senti que c'était une chance à saisir 
J'espère que ma réponse convient
1ere année devoir / 1ere année rp.
J'espère que ma réponse convient
1ere année devoir / 1ere année rp.
1 sept. 2020, 21:00
Autour d’un verre
Plus tard, entre la semaine prochaine et dans 3 semaines pour ce que j'ai entendu. Perso, je ne sais toujours pas, aucune info n'a été transmise
Yeees