26 mai 2021, 21:35
 Jeu permanent  Des ingrédients et des lettres
C'est bien Gia ! <3 La prochaine fois, Erzachou... :/

__ __ U __ __ O__ __

Les lettres ne sont pas : A / E / I
V

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
26 mai 2021, 21:40
P ?

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
26 mai 2021, 21:41
Toujours pas ma petite Erza... :(
__ __ U __ __ O__ __

V / P

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
26 mai 2021, 21:42
C ?

Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD
26 mai 2021, 21:43
Non plus, Olive. :/

__ __ U __ __ O__ __

V / P / C

26 mai 2021, 21:44
Un N, pourquoi pas !

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
26 mai 2021, 21:44
Un M?

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
26 mai 2021, 21:46
N’oubliez pas de mettre le nombre de chances à disposition pour que ce soit plus clair pour tous, s’il vous plait, Miss ;)

Une envie de parler ?
26 mai 2021, 21:50
Tu as bien raison. ^^ Pourquoi pas ?
Mais pas de M à l'horizon... :/

__ __ U __ __ O__ N

V / P / C / M

Nombre de chance : 5/15

Excuse moi Miss... :sweatingbullets: Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose... :sweatingbullets: Merci ! ^^

26 mai 2021, 21:51
P ?

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~