2 sept. 2020, 17:43
Autour d’un verre
Lumah en a pas mal oui
Perso je n'aime pas être à jour parce que ça me donne l'impression de ne plus rien avoir à faire donc j'en garde toujours un ou deux à répondre
Après pour le temps de réponse j'essaie de ne pas dépasser les deux semaines, sinon j'avoue que ça fait long...
Perso je n'aime pas être à jour parce que ça me donne l'impression de ne plus rien avoir à faire donc j'en garde toujours un ou deux à répondre
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
2 sept. 2020, 17:46
Autour d’un verre
Lumah est déjà allée jusqu'à 38 il me semble.
Tout comme coupine Leen' !
Ne pas mentionner d’année Rp.
Tout comme coupine Leen' !
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
2 sept. 2020, 18:00
Autour d’un verre
N'est ce pas Helen! T'inquiètes pas, je suis pas méchante, prend ton temps.Helen Jones a écrit : 2 sept. 2020, 17:42 Moi j’écris car j’ai 9 RP auquel je dois répondre et 2 que je dois commencersi mes partenaires de RP passent par là, je réponds au plus vite promis
![]()
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
2 sept. 2020, 18:11
Autour d’un verre
*Arrive très très très très très en retard...
Bravo aux Verts pour la coupe du mois !
Pour les rps, j'avoue que quand je suis à jour, je me pose et ne fais plus rien pendant quelques jours...Mais évidemment, il y a toujours quelqu'un pour répondre au moment où je me dis : "ah, enfin, c'est bon!"
Bravo aux Verts pour la coupe du mois !
Pour les rps, j'avoue que quand je suis à jour, je me pose et ne fais plus rien pendant quelques jours...Mais évidemment, il y a toujours quelqu'un pour répondre au moment où je me dis : "ah, enfin, c'est bon!"
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
2 sept. 2020, 18:15
Autour d’un verre
J'ai horreur de pas être à jour 
Pourtant va falloir que je m'y habitue avec la reprise des cours qui arrive...
Surtout que j'ai une quinzaine de RP en cours et plusieurs en attente de lancement
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Pourtant va falloir que je m'y habitue avec la reprise des cours qui arrive...
Surtout que j'ai une quinzaine de RP en cours et plusieurs en attente de lancement
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
2 sept. 2020, 19:39
Autour d’un verre
Trente-sept, c'était mon recordPhénicia Greene a écrit : 2 sept. 2020, 17:39 Je repense simplement à d'autres ayant fait pire...@Lumah Greenleaf 10 ? 20 ? ...
Edit : ah, tu t'en étais souvenue
Dernière modification par Lumah Greenleaf le 2 sept. 2020, 19:47, modifié 1 fois.
Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
2 sept. 2020, 19:43
Autour d’un verre
J’éspère que tu créeras bientôt le RP !Helen Jones a écrit : 2 sept. 2020, 17:42 Moi j’écris car j’ai 9 RP auquel je dois répondre et 2 que je dois commencersi mes partenaires de RP passent par là, je réponds au plus vite promis
![]()
A.L.R
Deuxième année RP
2 sept. 2020, 19:45
Autour d’un verre
T'inquiète je suis pas pressée !!!Helen Jones a écrit : 2 sept. 2020, 17:42 Moi j’écris car j’ai 9 RP auquel je dois répondre et 2 que je dois commencersi mes partenaires de RP passent par là, je réponds au plus vite promis
![]()
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
2 sept. 2020, 20:04
Autour d’un verre
Je le crée demain au plus tardAlice Le Roux a écrit : 2 sept. 2020, 19:43J’éspère que tu créeras bientôt le RP !Helen Jones a écrit : 2 sept. 2020, 17:42 Moi j’écris car j’ai 9 RP auquel je dois répondre et 2 que je dois commencersi mes partenaires de RP passent par là, je réponds au plus vite promis
![]()
![]()
Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
2 sept. 2020, 20:32
Autour d’un verre
Prend ton temps Helen, je ne suis pas pressée est puis notre autre partenaire peut répondre aussiHelen Jones a écrit : 2 sept. 2020, 17:42 Moi j’écris car j’ai 9 RP auquel je dois répondre et 2 que je dois commencersi mes partenaires de RP passent par là, je réponds au plus vite promis
![]()