J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Kelly comme ça j'embete encore plus Narcisse qui crush sur elle et puisque j'adore embêter Narcisse...
J'adopte le Maestro Piccolo parce qu'il est trop gentil, mon éducation le décoincera un peu et l'encouragera à faire un peu plus de compliments
Et sans hésiter je tue Kohler. Pourquoi ? Y'A PAS DEMANDER AUX ELEVES DE VÉRIFIER LES AUTORISATIONS DE SORTIE POUR UNE HISTOIRE RIDICULE DE ✨️STALKING✨️ ! Est-ce que je suis énervée ? OUI JE SUIS ÉNERVÉE, le stalking c'est normal voyons
c'est une blague le stalking c'est mal lol
Edit : Je relance avec
J'adopte le Maestro Piccolo parce qu'il est trop gentil, mon éducation le décoincera un peu et l'encouragera à faire un peu plus de compliments
Et sans hésiter je tue Kohler. Pourquoi ? Y'A PAS DEMANDER AUX ELEVES DE VÉRIFIER LES AUTORISATIONS DE SORTIE POUR UNE HISTOIRE RIDICULE DE ✨️STALKING✨️ ! Est-ce que je suis énervée ? OUI JE SUIS ÉNERVÉE, le stalking c'est normal voyons
Edit : Je relance avec
Lukas Sharp, Narcisse Brando et Wayne Chandler
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
J'épouse... Narcisse Brando, sans grande surprise
. En plus comme Kim a épousé Kelly c'est parfait, puisque Narc étant à cheval sur la fidélité, il arrêtera de la zieuter à ma place
. Ensemble on sera redoutables, aussi bien en combat à mains nues qu'en duel sorcier !
J'adopte Lukas Sharp, pour lui apprendre à aimer la sorcellerie et ce monde, et aussi parce que si je le tue je sens que ça va mal se passer avec Narcisse pour l'organisation du mariage
Je tue Wayne Chandler parce que je suis obligé de tuer quelqu'un, désolé cher Wayne...
Je relance avec Faye Wonder, Aliosus Nerrah et Myriam Neworth
J'adopte Lukas Sharp, pour lui apprendre à aimer la sorcellerie et ce monde, et aussi parce que si je le tue je sens que ça va mal se passer avec Narcisse pour l'organisation du mariage
Je tue Wayne Chandler parce que je suis obligé de tuer quelqu'un, désolé cher Wayne...
Je relance avec Faye Wonder, Aliosus Nerrah et Myriam Neworth
J’épouse...Aliosus Nerrah je devais choisir entre les trois, et je n’en connais aucun donc...parce qu’il est beau
J’adopte Faye Wonder car elle a l’air d’aimer les animaux, comme ma protégée,et aussi parce qu’elle a fait le choix de m’adopter
.
Je tue Myriam Neworth car je devais dans tous les cas tuer quelqu'un sorry
.
J’adopte Faye Wonder car elle a l’air d’aimer les animaux, comme ma protégée,et aussi parce qu’elle a fait le choix de m’adopter
Je tue Myriam Neworth car je devais dans tous les cas tuer quelqu'un sorry
Je relance avec Carmen Stanfield, Ilyana Nicholas et Biana Vackers.
J'épouse Ilyana Nicholas car c'est une amie IRL.
J'adopte Biana Vackers car j'adore son prénom et son avatar.
Je tue Carmen Stanfield car il fallait en choisir un.
J'adopte Biana Vackers car j'adore son prénom et son avatar.
Je tue Carmen Stanfield car il fallait en choisir un.
Je relance avec Linh Wintris, Bella Dawson et Chanez Reece.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
J'épouse Linh Wintris parce qu'elle habite à Dublin et vive l'Irlande !
J'adopte Chanez Reece parce qu'elle a toujours 300 demandes de RPs "très importante"
Je tue Bella Dawson parce que tu n'as pas fait ta fiche et c'est un crime !ou peut-être aussi qu'il ne me restait plus que toi
EDIT
J'adopte Chanez Reece parce qu'elle a toujours 300 demandes de RPs "très importante"
Je tue Bella Dawson parce que tu n'as pas fait ta fiche et c'est un crime !ou peut-être aussi qu'il ne me restait plus que toi
EDIT
Merci du rappelJe relance avec Lyam Murphy, Lavinia W. Campbell et Astrid Keaty
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
J'épouse Lavinia W. Campbell parce que elle est né-sorcier et qu'elle est a de beaux cheveux blonds.
J'adopte Astrid Keaty parce que elle est rousse et elle parle plusieurs langues.
Je tue Lyam Murphy parce que il aime pas nager.
je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7
J'adopte Astrid Keaty parce que elle est rousse et elle parle plusieurs langues.
Je tue Lyam Murphy parce que il aime pas nager.
Je relance avec Théa Downson Alaska Cross Tessa Swan
je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7
J'épouse Tessa Swan car elle sait super bien dessiner.
J'adopte Théa Downson car elle est nouvelle et ma protégé pourai devenir amie avec elle.
Je tue Alaska Cross car je n'ai pas le choix.
Vraiment désolé.
J'adopte Théa Downson car elle est nouvelle et ma protégé pourai devenir amie avec elle.
Je tue Alaska Cross car je n'ai pas le choix.
Je relance avec Diarmuid O'Belt, Elina Montmort et Ennis O'Belt.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
J'épouse Elina Montmort, notre chère directrice. Pour le pouvoir ? Bien sûr que noooooon voyons vous me connaissez ! Par amour bien sûr
le pouvoir oui
J'adopte Diarmuid O'Belt car si gentil, il m'a sauvé d'une migraine, alors à moi de le sauver de la mort
Je tue Ennis O'Belt car c'est une figure d'autorité et qu'elle a approché, non, elle est sortie avec MON Jeffrey !
je sais que tu me vois mdrr
J'adopte Diarmuid O'Belt car si gentil, il m'a sauvé d'une migraine, alors à moi de le sauver de la mort
Je tue Ennis O'Belt car c'est une figure d'autorité et qu'elle a approché, non, elle est sortie avec MON Jeffrey !
Je relance avec Kimberly HarlezNélya Marks et Krobley
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
J'épouse Kimberly Harlez parce qu'entre cheers, on se comprend
bon en fait, c'est un point commun quoi 
J'adopte Krobley, comme ça il pourra nous apprendre tout plein de choses sur le château qu'on connait pas avec Kim et pourtant on est curieuses ! et si en plus on peut avoir des montagnes de pancakes...
Je tue Nélya Marks car bien qu'elle fasse partie de la fanfare... attendez ! stop ! justement ! elle fait partie de la fanfare et avec sa fanfare, ils se sont tellement bien débrouillés au dernier match qu'il a fallu qu'on lance des sonorus pour continuer de nous faire entendre !! Une fille aussi bruyante, non mais oh ! où va le moooonde ?! (en vrai bravo pour votre victoire quiddichienne
)
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
J'adopte Krobley, comme ça il pourra nous apprendre tout plein de choses sur le château qu'on connait pas avec Kim et pourtant on est curieuses ! et si en plus on peut avoir des montagnes de pancakes...
Je tue Nélya Marks car bien qu'elle fasse partie de la fanfare... attendez ! stop ! justement ! elle fait partie de la fanfare et avec sa fanfare, ils se sont tellement bien débrouillés au dernier match qu'il a fallu qu'on lance des sonorus pour continuer de nous faire entendre !! Une fille aussi bruyante, non mais oh ! où va le moooonde ?! (en vrai bravo pour votre victoire quiddichienne
Je relance avec Lorelyne Jenkins, Eoin Sinnegan et Tiffanie Shell.
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
J'épouse Eoin Sinnegan parce que c'est notre capitaine de quidditch, qu'il est charismatique et vraiment et pyromane
J'adopte Tiffanie Shell car son histoire me touche et tue Lorelyne Jenkins car c'est une professeure et que je suis d'humeur massacrante donc pour la divination on repassera.
Je relance avec
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
J'adopte Tiffanie Shell car son histoire me touche et tue Lorelyne Jenkins car c'est une professeure et que je suis d'humeur massacrante donc pour la divination on repassera.
Je relance avec
Rafael Mason, Lily Dawson et Élisabeth Ramsdell
Dernière modification par Ilyana Nicholas le 7 juin 2023, 17:25, modifié 1 fois.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires