Whisky Pur Flood
Tout le monde descend son prix un jour ou l'autre... Il suffit d'être au bon moment au bon endroit !Gloria Shah a écrit : 3 févr. 2026, 22:51C'est le but car moi je resterai une Gryffone loyale jusqu'au bout ou jusqu'à ce que je trouve quelqu'un avec qui je pourrais négocier.Thomas Didler a écrit : 3 févr. 2026, 22:49 Trop cher ! Donc j'imagine que je devrais négocier avec d'autres !![]()
Whisky Pur Flood
C'est difficile d'être productif alors que le CB est actifNina De Almeida a écrit : 3 févr. 2026, 22:53 Hahaha, nan mais Nina c'est Jus de Citrouille, faut bien que sa teinture tienne nan ? jrigole mais bon... les cheveux roux et son jus ont presque la même couleur.![]()
Nina t'emmeneras de force alors Thomas, et pour les crêpes courage ! Moi j'ai toujours pas avancé dans la rénovation de ma fiche![]()
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
C'est la capacité des poufsoufle être loyale ... (d'après ma théorie c'est une espionne de poufsoufle qui s'est infiltrée à Gryffondor. )Gloria Shah a écrit : 3 févr. 2026, 22:51C'est le but car moi je resterai une Gryffone loyale jusqu'au bout ou jusqu'à ce que je trouve quelqu'un avec qui je pourrais négocier.Thomas Didler a écrit : 3 févr. 2026, 22:49 Trop cher ! Donc j'imagine que je devrais négocier avec d'autres !![]()
Alors le dragon Thomas il a becté une de mes camarades de maison.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
On avait dis qu'on utilisait la méthode Poufsouffle pour le dragon les crêpes vous vous souvenez ?
Tout en douceur aucune maltraitance siouplait
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Je plussoie Cassidy, j'ai toujours du mal à faire mes RPs quand vous parlez par ici
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Je ne le descendrais pas avant un an ou deux, je pense.Thomas Didler a écrit : 3 févr. 2026, 22:54Tout le monde descend son prix un jour ou l'autre... Il suffit d'être au bon moment au bon endroit !Gloria Shah a écrit : 3 févr. 2026, 22:51C'est le but car moi je resterai une Gryffone loyale jusqu'au bout ou jusqu'à ce que je trouve quelqu'un avec qui je pourrais négocier.Thomas Didler a écrit : 3 févr. 2026, 22:49 Trop cher ! Donc j'imagine que je devrais négocier avec d'autres !![]()
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Whisky Pur Flood
Ouais pas faux ! Bon aussi je me fais tenter par tous vos messagesCassidy Wilde a écrit : 3 févr. 2026, 22:54C'est difficile d'être productif alors que le CB est actifNina De Almeida a écrit : 3 févr. 2026, 22:53 Hahaha, nan mais Nina c'est Jus de Citrouille, faut bien que sa teinture tienne nan ? jrigole mais bon... les cheveux roux et son jus ont presque la même couleur.![]()
Nina t'emmeneras de force alors Thomas, et pour les crêpes courage ! Moi j'ai toujours pas avancé dans la rénovation de ma fiche![]()
![]()
Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Whisky Pur Flood
Avec du laxatif dedans ça peut le faire non. Ni vu ni connu.Mattew Thomas a écrit : 3 févr. 2026, 22:54 On avait dis qu'on utilisait la méthode Poufsouffle pour le dragon les crêpes vous vous souvenez ?Tout en douceur aucune maltraitance siouplait
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
A la réflexion, je suis aussi de ton avis en fait. *glisse des crêpes et un mouton entier et vivant dans son sac à dos. au cas où*Mattew Thomas a écrit : 3 févr. 2026, 22:54 On avait dis qu'on utilisait la méthode Poufsouffle pour le dragon les crêpes vous vous souvenez ?Tout en douceur aucune maltraitance siouplait
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Plus une Serdaigle infiltré à Gryffondor et qui est loyale à cette dernière.Ilyana Nicholas a écrit : 3 févr. 2026, 22:54C'est la capacité des poufsoufle être loyale ... (d'après ma théorie c'est une espionne de poufsoufle qui s'est infiltrée à Gryffondor. )Gloria Shah a écrit : 3 févr. 2026, 22:51C'est le but car moi je resterai une Gryffone loyale jusqu'au bout ou jusqu'à ce que je trouve quelqu'un avec qui je pourrais négocier.Thomas Didler a écrit : 3 févr. 2026, 22:49 Trop cher ! Donc j'imagine que je devrais négocier avec d'autres !![]()
Alors le dragon Thomas il a becté une de mes camarades de maison.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |