1 mars 2026, 19:45
 INTÉGRATION  Le Flood des Nouveaux
Haha, c'était donc pour ça, la capuche de blaireau, se protéger de la pluie. Malin, je comprends mieux !

Vu pour l'astronomie, vu aussi pour le cours de Potions pour les plus grands (si ça peut en motiver certains à grimper les années RP T-)), mais j'attends tranquillement qu'un chef de session se déclare pour ne pas créer d'incohérence RP :ninja:

Si ton personnage adore l'astronomie Rosalind, tu as vu aussi ce sujet également alors, j'imagine ?

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

1 mars 2026, 19:50
Oui, je l'ai vu ! J'ai pas encore écrit dedans car je suis déjà en train de répondre à plusieurs RPs et je veux pas me surcharger mais je le connais.

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances

2 mars 2026, 13:51
Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 1 mars 2026, 19:45 Haha, c'était donc pour ça, la capuche de blaireau, se protéger de la pluie. Malin, je comprends mieux !

Vu pour l'astronomie, vu aussi pour le cours de Potions pour les plus grands (si ça peut en motiver certains à grimper les années RP T-)), mais j'attends tranquillement qu'un chef de session se déclare pour ne pas créer d'incohérence RP :ninja:

Si ton personnage adore l'astronomie Rosalind, tu as vu aussi ce sujet également alors, j'imagine ?
Tu l'as invoqué, en fait, le chef de session.
Cheryl a posté 3 minutes plus tard ^^

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone

3 mars 2026, 05:22
Tu croules donc sous les RPs Rosalind ? :lol: D'ailleurs, en parlant de cours RP...
Avez-vous déjà participer à un cours ou une péripétie des professeurs inRP ? Si non, quelle matière vous fait le plus envie ?
Je crois me souvenir en avoir participé à un ou deux lors de la première année de mon perso surtout en Vol. Mais là, avec ma récente découverte des devoirs hRP de SaCM, ça me donne encore plus envie de lancer ma petite Neytiri dans cette matière ! J'ai bien vu les petites chroniques mais je n'ai pas encore pris le temps d'y participer :ninja:

*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien

3 mars 2026, 07:35
Neytiri Winslow a écrit : 3 mars 2026, 05:22 Tu croules donc sous les RPs Rosalind ? :lol: D'ailleurs, en parlant de cours RP...
Avez-vous déjà participer à un cours ou une péripétie des professeurs inRP ? Si non, quelle matière vous fait le plus envie ?
Je crois me souvenir en avoir participé à un ou deux lors de la première année de mon perso surtout en Vol. Mais là, avec ma récente découverte des devoirs hRP de SaCM, ça me donne encore plus envie de lancer ma petite Neytiri dans cette matière ! J'ai bien vu les petites chroniques mais je n'ai pas encore pris le temps d'y participer :ninja:
J’en ai beaucoup auxquels je dois répondre oui ^^
Et du coup forcément je participe à la péripétie d’Astronomie et c’est ma première !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances

4 mars 2026, 11:51
J'avoue qu'en 7A, comme on n'est plus très nombreux, j'aime bien les cours en OS car ça permet de remplir un peu l'année d'un point de vue scolaire sans forcément avoir des péripéties parfois un peu vides.

Sinon, je participe quand je peux à droite à gauche, j'ai actuellement un cours d'EdM, les ateliers en vol et du coup la péripétie d'astronomie où je dois poster.

Et oui, tu as compris, la capuche blaireau c'est pour la pluie... :lol: Même si c'est plutôt grand soleil aujourd'hui !

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

5 mars 2026, 14:42
Bien le bonjour à toutes et à tous, comment allez vous ?

1A 2050-2051 #666100
"La solitude vivifie, l'isolement tue."

5 mars 2026, 14:43
Bonjour Noah et bienvenue dans la meilleure des maisons ! Je suis une nouvelle pas si nouvelle que ça de 1 mois ! As-tu eu le temps de découvrir un peu PFR ?

Absence des vacances

5 mars 2026, 15:00
Oui plutôt en effet merci. Et puis j'avais un léger pressentiment que je finirais dans la maison des serpentards, et je n'en suis pas pour autant déçu, au contraire. Et oui ! J'ai fort heureusement eu le temps de découvrir le serveur PFR, j'ai encore quelques points qui ne me semble pas clair, mais j'ai l'aide de ma marraine qui m'aide beaucoup ! :rofl:

1A 2050-2051 #666100
"La solitude vivifie, l'isolement tue."

5 mars 2026, 15:01
Qui est ta marraine ???
Si tu as besoin de clarifications, tu peux venir demander sur Radio Cachots ou sur le flood du Chaudron Baveur ;) Je t'aurais bien proposé mon aide mais à mon avis, on galèrerait à deux...

Absence des vacances