À travers les pages
avant de lire le message de Annaëlle: Ahhh je vois je vois
je verrai si je peux me le procurer quelque part (si j'y pense, ma pile de livres reste bien loooongue). Bonne lecture en tout cas Noémie, ou du moins relecture, c'est costaud le seigneur des anneaux en anglais tout de même !
Pas mal 50 livres Ari, si t'as des pépites à proposer quand t'auras avancer, je suis preneuse
(j'aime lire plusieurs livres à la fois oui oui, ou voir ma liste de bouquins sur tbr l'allonger...
)
après avoir lu le message de Annaëlle: Comment ça les tomes 2 et 3 ne seront pas traduits
c'est terriblement dommage, nooooon, ils ont fait le même coup avec Avis de décès (que je recommande, de Zhou Haohui, absolument exceptionnel à mon humble avis). C'est terrible
. Merci pour l'info Annaëlle, je pense que je vais me plonger dans les tomes 2 et 3 en anglais donc, trop de questions sans réponses, au moins je pourrais continuer à bosser mon anglais (et ça va me motiver haha).
Pas mal 50 livres Ari, si t'as des pépites à proposer quand t'auras avancer, je suis preneuse
après avoir lu le message de Annaëlle: Comment ça les tomes 2 et 3 ne seront pas traduits
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
À travers les pages
tkt pas dés que j'aurais une pépite ovus serez les premiers à le savoir mais pour l'instant j'suis sur GDCP 6
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
Eh bien, quand on parle couramment l'anglais, je trouve ça moins indigeste et plus fluide qu'en français!
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
À travers les pages
Je ne sais pas si c’est une pépite, mais si tu veux tenter, il y a une trilogie écrite par Guillaume Chamanadjian qui se nomme « Capitale du Sud », que j’aime bien. C’est fantasy, et j’ai trouvé l’intrigue plutôt bien menée. Bon, je n’ai lu que le premier tome, mais j’ai franchement apprécié l’univers et la plume, ça m’a donné envie de lire la suite ! J’ai acheté le deuxième tome que je vais bientôt lire.Elizabeth Merrow a écrit : 10 janv. 2024, 21:18 Pas mal 50 livres Ari, si t'as des pépites à proposer quand t'auras avancer, je suis preneuse(j'aime lire plusieurs livres à la fois oui oui, ou voir ma liste de bouquins sur tbr l'allonger...
)
Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP
À travers les pages
Oh GDCP !
(en réponse à Ari, les gens parlent trop vite ici
) En effet, un VERITABLE PEPITE (même pas d'or, je dirais de platine mais ça n'existe pas) Comme en ce moment j'ai peu de temps pour moi je ne lis (presque) que des classiques (français de préférence) mais je ne peux jamais m'empêcher de relire, relire et rerelire mes 2 séries favorites : Harry Potter et GDCP ! 
Faudrait éviter qu'je spoile parce que là j'ai bien envie de me lancer en spéculations sur la suite de la série
Même si l'attente est affreuse ça nous permet d'essayer de deviner ce qu'il pourra advenir ensuite 
Je note dans un coin de ma tête la Guerre du pavot et Capitale du Sud ; peut-être quand j'aurais le temps !
Je pense me lancer prochainement dans les Oraisons Funèbres de Bossuet, ce n'est pas le même style
Faudrait éviter qu'je spoile parce que là j'ai bien envie de me lancer en spéculations sur la suite de la série
Je note dans un coin de ma tête la Guerre du pavot et Capitale du Sud ; peut-être quand j'aurais le temps !
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
À travers les pages
J'ai découvert un bouquin tellement bien, bon c'est très romance.
Il s'appelle "Dernier été à Tokyo" de Cecilia Vinesse
C'est une jeune fille qu'à 1 semaine avant de déménager aux Etats-Unis et qui rencontre beaucoup de problème, d'amour, d'amitié etc...
Je vous le ocnseil vivement
Il s'appelle "Dernier été à Tokyo" de Cecilia Vinesse
C'est une jeune fille qu'à 1 semaine avant de déménager aux Etats-Unis et qui rencontre beaucoup de problème, d'amour, d'amitié etc...
Je vous le ocnseil vivement
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
Je ne l’ai jamais lu mais je connais de nom. Par contre c’est pas du tout mon style de lecture mais tant mieux si il te plaît 
Pour ma part, je vous conseille Captive qui est de la dark-romance, mafia (oui on peut le dire
), traumatismes d’enfance, passés douloureux, rivalité, action, criminel, bref le livre parfait quoi 

Non franchement c’était trop trop bien, l’histoire est attirante, on dirais que tu la vie des fois, les personnages sont vraiment vraiment VRAIMENT incroyables , tous intéressants même les plus banals… lisez-le!
/!\ Attention si vous êtes sensible, il y a beaucoup de choses qui peuvent vous choquer!! /!\
Pour ma part, je vous conseille Captive qui est de la dark-romance, mafia (oui on peut le dire

Non franchement c’était trop trop bien, l’histoire est attirante, on dirais que tu la vie des fois, les personnages sont vraiment vraiment VRAIMENT incroyables , tous intéressants même les plus banals… lisez-le!
/!\ Attention si vous êtes sensible, il y a beaucoup de choses qui peuvent vous choquer!! /!\
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
À travers les pages
J’ai commencé le 1, l’histoire est top mais j’ai pas réussi à terminer
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -