Flood Whisky Pur Flood

Thomas Didler a écrit : 3 févr. 2026, 23:15
Audrey Hall a écrit : 3 févr. 2026, 23:14
Thomas Didler a écrit : 3 févr. 2026, 23:13 Non Nina, je pense qu'on devient fou à force de traîner ici et pas qu'on traîne ici parce qu'on est fou :lol:
J'ai jamais rencontré un écrivain sain d'esprit honnêtement :happy:
C'est parce qu'on s'est jamais rencontré...
Toi? Sain d'esprit? Depuis quand?

Ce n'est pas en étant sain d'esprit que tu survis dans les cachots :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 3 févr. 2026, 23:16
Audrey Hall a écrit : 3 févr. 2026, 23:15
Thomas Didler a écrit : 3 févr. 2026, 23:13 [...] je pense qu'on devient fou [...]
Et bah, tu te contredis toi-même dis-moi tss tss tss :grin:
C'est le "on" de politesse pour ne pas vexer les lecteurs :D
Mais oui on te crois, on te crois

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Dans tous les cas, être fou >>>>>>>> être sain d'esprit, vous avez jamais lu Alice au pays des merveilles ? Clairement le Chapelier vit sa meilleure vie

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Le Chapelier est clairement l'un des meilleurs persos de ce film :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Non, je n'ai jamais lu/vu Alice aux Pays des Merveilles...

Cassidy, je sais pas comment est le dortoir des filles mais chez les garçons, on vit ! On ne survit pas !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 3 févr. 2026, 23:18 Le Chapelier est clairement l'un des meilleurs persos de ce film :lol:
J'ai quand même un faible pour le chat de Cheshire :lol: mais clairement le Chapelier est très haut dans la liste :wise:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Mais les filles vivent très bien aussi Thomas! Comment pourrait-on ne pas bien vivre dans les cachots?

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 3 févr. 2026, 23:20
Elam Thomais a écrit : 3 févr. 2026, 23:18 Le Chapelier est clairement l'un des meilleurs persos de ce film :lol:
J'ai quand même un faible pour le chat de Cheshire :lol: mais clairement le Chapelier est très haut dans la liste :wise:
Les deux sont incroyables :love: !!

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Si j'peux m'permettre : au Terrier aussi on vit très bien :wise:
C'est même nous les meilleurs si vous voulez mon avis :wise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 3 févr. 2026, 23:22 Mais les filles vivent très bien aussi Thomas! Comment pourrait-on ne pas bien vivre dans les cachots?
C'est toi qui parle de survie !

Ton avis tout à fait impartial, tu veux dire Elam ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR