28 déc. 2023, 15:13
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Cléonice Von Berg parce qu'elle est impulsive et déteste les injustices. On s'entendra à merveille.
J'adopte Gloria Shah comme ça elle pourra m'apprendre à écrire des pièces de théâtre.
Je tue Allison Miller parce qu'on a failli se tuer dans les couloirs. On ne s'entend pas du tout bien.

Je relance avec Éléanor Stali, Orlaith Ó Súilleabháin et Eva Matillon

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

28 déc. 2023, 15:25
J'épouse Orlaith pour pouvoir avoir la gloire d'avoir une femme Joueuse de Quidditch exceptionnelle !

J'adopte Eva pour lui apprendre à faire une fiche et l'aider à trouver des dragées.

Et je tue Éléanor parce qu'elle est née en 1910, donc logiquement c'est soit une revenante soit une immortelle, mais bon, vu qu'elle est vieille je préfère lui abréger ses souffrances en mettant un terme à sa vie. :wise:
Je relance avec Etan O'Brien, Gloria Shah et Elin Spark.

Promo 48/49 ~ #004000 ~ SlytherGirl

31 déc. 2023, 00:09
J'épouse Etan O'Brien pour qu'il me fasse visiter l'Irlande, car j'en ai toujours rêvé.

J'adopte Elin Spark pour récupérer discrètement tout ses gallions, histoire de remplir un peu ma bourse

Et je tue Gloria Shah pour prendre sa place en tant que rédactrice stagiaire et je lui demande le mot de passe de sa salle commune pour aller fouiller à l'intérieur juste avant
Je relance avec Aliosus Nerrah, Yesenia Cooper et Zaël Wood

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage

31 déc. 2023, 11:32
J'épouse Aliosus Nerrah car c'est cool d'être MJ.
J'adopte Zaël Wood car étant passionné par les étoiles, il va pouvoir m'aider pour les cours de de Mr Pearce.
Et je tue Yesenia Cooper car si je l'avait adopté elle voudrait posséder tous ce que j'ai.
Jr relance avec Sixtine Valerion, Bad Eaven et Ada Noestlinger.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

31 déc. 2023, 16:00
J’epouse la belle et magnifique Sixtine.

J’adopte Bad Eaven. Quoi je veux accès au club prodigium moi!

Je tue Ada. Elle ne m’aide pas dans mes rêves de vie Serpentards.
je relance avec Erin Fergusson, Mary Bain, et Edwin Wellhister

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres

31 déc. 2023, 19:18
Viiiiiteeeuuh, j’épouse évidemment Edwin Wellhister, puisque c’est le meilleur rédacteur en chef de tous les temps, tous les potins nous les utiliseront pour mes petits plans de trafic de cheveux.

Ensuite j’adopte Mary Bain, puisqu’elle saura toute aussi bien récolter plein d’infos, on va faire une belle famille du RdP, (renseignement de Poudlard).

Et enfin je tue Erin…depuis que j’ai perdu mon dernier duel contre elle il faut que je me venge.

Je nomme ensuite : Wilson Kingson, , Aliosus Nerrah, Yesenia Cooper

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~

31 déc. 2023, 19:33
J’épouse Aliosus Nerah. Vu le cadeau qu’il m’a fait un jour c’est un homme de goût. On fera des petites soirées au coin du feu à jouer à ce magnifique cadeau !

J’adopte Yesenia Cooper. J’ai fait d’elle une coupable dans un cluedo créatif en défense contre les force du mal... Il est temps de me rattraper en donnant une éducation irréprochable, l’éloignant par la même occasion de toute forme de culpabilité !

Je tue Wilson Kingson par simple calcul de printemps. Les deux autres étaient bien trop jeunes pour connaître ce sort, alors que Wilson est tellllllemmeeennnnt plus vieux !

Je relance avec Archibald Featherstone, Jeffrey Hunter et Hagrid.

Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe

31 déc. 2023, 19:44
J'épouse Archibald Featherstone parce que bien qu'il ne soit pas tout jeune, il a un sacré style vestimentaire... N'avez vous pas vu son magnifique couvre-chef champignon ?

J'adopte Jeffrey Hunter parce que s'il a l'étoffe pour devenir dragonologiste, alors il supporterait largement une mère comme moi.

Je tue Hagrid pour aider mon copain Cillian a prendre enfin totalement le contrôle de la cabane du garde chasse - il n'aura plus à partager la salle de bain avec lui !

Je relance avec Maddison Nash, Selah Crane et Alwenn McNeil

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

1 janv. 2024, 13:09
J'épouse Selah Crane, c'est vrai qu'elle à un joli crâne. :lol:

J'adopte Maddison Nash pour avoir la fierté d'avoir une fille riche parce que, responsable des commerçants, ça paye bien, y'a qu'à voir sa bourse.

Je tue Alwenn McNeil parce qu'elle a pris la place de Padrec :tongue3:
Je relance avec : Elin Spark, Brynn Wathen et Noah River.

Adrian Beardsley ~ 1A RP ~ #0d3e66
Il est très gentil dans le fond, faut juste creuser profond

1 janv. 2024, 13:33
J'épouse le petit Noah: il fait partie de la meilleure promo, c'est une évidence (puis regardez sa bouille, n'est-il pas mign... Eh attendez, c'était pas cet avatar que j'avais en tête ! Remboursez! Comment ça on ne peut plus annuler ?)

J'adopte Brynn, ce petit est absolument a-do-rable (dis-moi que tu as été sage cette année et que tu ne fais pas trop de bêtises, j'en ai assez avec mes camarades de promo délinquants )

Et bien évidemment je ne peux que tuer Elin: elle veut me voler ma place de batteuse ET ma Zozo ! Éliminer la concurrence ! C'est mes miens à moi :suspicious:
Je relance avec... Pic et Pic... Nyxis Calderon, Lalia Winslow et Rhys Walters, honneur aux petits jeunes :wise:

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami