Flood Whisky Pur Flood

Bien sûr que oui Thomas :wise:
Je suis dans le staff jaune pour une seule raison : mon impartialité légendaire :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 3 févr. 2026, 23:25 Bien sûr que oui Thomas :wise:
Je suis dans le staff jaune pour une seule raison : mon impartialité légendaire :lol:
Évidemment ! Ça me paraît logique ! Aucune intention de remettre en doute ta parole, tu imagines bien !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 3 févr. 2026, 23:25 Bien sûr que oui Thomas :wise:
Qui est ton Poufsouffle préféré donc ? T-)

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 3 févr. 2026, 23:23
Cassidy Wilde a écrit : 3 févr. 2026, 23:22 Mais les filles vivent très bien aussi Thomas! Comment pourrait-on ne pas bien vivre dans les cachots?
C'est toi qui parle de survie !
C'était juste une manière de parler, c'est évident qu'une salle commune pleine de serpents est confortable :wise:

Et Elam, tu dis ça, mais tu n'as pas essayer nos lits! Ou notre super vue du Lac noir!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Ou nos... Ah non, je vais rien dire ça leur donnerait trop envie...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 3 févr. 2026, 23:26 Qui est ton Poufsouffle préféré donc ? T-)
Naaaah, mais ça c'est une question piège Audrey :lol:
Pour ne faire aucun jaloux, je vais dire que mon Poufsouffle préféré, c'est notre DDM d'amour : @Sigmund Charleston ! Coucou Sig :bye: !

Tu veux dire, votre vue de sous le Lac Noir Cassidy ? Nan merci, j'ai besoin de soleil moi

et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 3 févr. 2026, 23:28
Audrey Hall a écrit : 3 févr. 2026, 23:26 Qui est ton Poufsouffle préféré donc ? T-)
Naaaah, mais ça c'est une question piège Audrey :lol:
Pour ne faire aucun jaloux, je vais dire que mon Poufsouffle préféré, c'est notre DDM d'amour : @Sigmund Charleston ! Coucou Sig :bye: !
Oh la belle façon de gagner des PRs, je reconnais T-)

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Il faut garder nos secrets, sinon ils vont nous copier.

Ce n'est pas parce que c'est sous l'eau qu'il n'y a pas de lumière!

Et quel est ton serpent préféré Elam? :innocent:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 3 févr. 2026, 23:28 Naaaah, mais ça c'est une question piège Audrey :lol:
Bien joué, bonne réponse, bonne réponse tssssssss :@
Thomas Didler a écrit : 3 févr. 2026, 23:27 Ou nos... Ah non, je vais rien dire ça leur donnerait trop envie...
Les raves dans les cachots :love2:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 3 févr. 2026, 23:30 Il faut garder nos secrets, sinon ils vont nous copier.

Ce n'est pas parce que c'est sous l'eau qu'il n'y a pas de lumière!

Et quel est ton serpent préféré Elam? :innocent:
Ouais, mais j'suis pas une algue, donc il m'faut du soleil directement, pas à travers la eau de le Lac :lol:
Mon serpent préféré ? Je dirais que c'est @Summer Jenkins, parce que c'est mon premier RP avec un pas-Pouffy ! ^^