Le Flood des Nouveaux
Dans le contexte actuel du site, le monde des sorciers est le même que celui de J. K. Rowling
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Le Flood des Nouveaux
... ensuite il y avait tout de même eu les Quadriennales de la Magie à propos des innovations, et puis les objets des différentes boutiques du Chemin de Traverse, de Pré-au-Lard et de Godric's hollow apportent un plus pour une partie d'entre eux
(accessibles par l'icône panier tout en haut de chacune des boutiques pour les nouveaux-nouveaux qui découvrent
)
D'ailleurs, qu'ils soient issus de ces boutiques ou non, votre personnage a-t-il des objets de prédilection, qu'il emmène souvent avec lui, porte souvent ou aime utiliser dans son temps libre ?
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Le Flood des Nouveaux
Lucie je pense que quelque chose nous ressemble (oui je parle bien du chocolat
)
Le Flood des Nouveaux
Je pense qu’Elizabeth a toujours un livre, un carnet et des sucreries (chocolat, bonbons…etc). Elle porte toujours son collier porte-bonheur (en + il est trop beauD'ailleurs, qu'ils soient issus de ces boutiques ou non, votre personnage a-t-il des objets de prédilection, qu'il emmène souvent avec lui, porte souvent ou aime utiliser dans son temps libre ?
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Le Flood des Nouveaux
Moi c’est les livres !Elizabeth Johnson a écrit : 9 mars 2026, 22:02Je pense qu’Elizabeth a toujours un livre, un carnet et des sucreries (chocolat, bonbons…etc). Elle porte toujours son collier porte-bonheur (en + il est trop beauD'ailleurs, qu'ils soient issus de ces boutiques ou non, votre personnage a-t-il des objets de prédilection, qu'il emmène souvent avec lui, porte souvent ou aime utiliser dans son temps libre ?).
Sucreries je suis d’accord ! Carnet ça dépend; collier voui et pour Isla il y a aussi un petit porte-clés qui vient de Tokyo !
Le Flood des Nouveaux
Oh il ressemble à quoi ton porte-clés Isla ?
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Le Flood des Nouveaux
Des magazines pour jeunes sorciers pour tuer l'ennui et faire des jeux ! D'ailleurs, il y a sûrement encore le "Raconte-moi" acheté dans le Poudlard Express dans son sacLuke Darcy-Mountbatten a écrit : 9 mars 2026, 08:26D'ailleurs, qu'ils soient issus de ces boutiques ou non, votre personnage a-t-il des objets de prédilection, qu'il emmène souvent avec lui, porte souvent ou aime utiliser dans son temps libre ?
| #733434 | Mary n'est pas inscrite dans la chronologie. |
Le Flood des Nouveaux
S'il y a bien un truc que mon personnage a toujours sur elle, c'est ce petit pendentif que lui a offert sa mère le jour où ses pouvoirs se sont manifestés. (Si vous regardez bien, sur toutes mes photos de profil elle le porte)
Elle a aussi évidemment sa baguette, ainsi que, en bonne Poufsouffle, deux ou trois cookies dans son sac (oui, toujours !
)
Reducio

Elle a aussi évidemment sa baguette, ainsi que, en bonne Poufsouffle, deux ou trois cookies dans son sac (oui, toujours !
Le Flood des Nouveaux
Oh il est trop beau ton pendentif Delilah !!