22 janv. 2024, 17:45
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Jeffrey Hunter, d'une part parce que je m'entends bien avec sa belle-mère et bien qu'un peu jeune tout de même, il reste assez mignon.

J'adopte Alice Smith parce qu'il y a Imagine Dragons sur son profil et que par conséquent, c'est une chouette fillette.

Je tue Archibald, j'imagine qu'on te la fait souvent mais tu as bien vécu papi, place à la jeunesse désormais. :ninja:

Je relance avec : Morgan Rosenwald, Cillian O'Dea, Mia Vermillion

#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde

22 janv. 2024, 18:42
J'épouse Cillian O'Dea et on pourrait s'occuper du domaine de Poudlard ensemble.

J'adopte Mia Vermillion, trop mignonne et en plus, elle aime les boursoufflets <3

Je tue Morgan Rosenwald et je récupére ainsi son Botruc orphelin :evil:

Je relance avec Elly Fullow, Seth Pembroke et Jørn Jårlegmund
(en gros, c'est la guerre des tavernes)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

22 janv. 2024, 18:55
La guerre des tavernes, c'est pour moi ! :ninja:

J'épouse Elly Fullow. On a le point comment de la métamorphose, c'est déjà ça... en plus, on se connait de Poudlard T-)
J'adopte Seth Pembroke. Du coup, je suppose que c'est plutôt flatteur que son épouventard soit l'idée de perdre sa famille. :wise:
Finalement, je tue Jørn Jårlegmund. Vendre du Haggis dans son établissement, et puis quoi encore ! Hors de question de risquer, ou ne serait-ce que de créer le risque microscopique cette odeur terrible se répande dans mon appart' !
Je relance avec Zunair Sathi, Oscar Maguire et Erin Fergusson

Fab’ulous

22 janv. 2024, 19:04
J'épouse Oscar Maguire car il nous a bien aider en décembre avec tous les devoirs qu'il a rendu.
J'adopte Erin Fergusson car je trouve que sa fiche est très bien détaillé et que c'est la classe d'avoir autant de rôle.
Je tu Zunair Sathi car j'ai pas le choix. Car il a une fiche moins belle qu'Erin.
Je relance avec Fabio Dermott, Ennis O'Belt et Dawn Wolf.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

22 janv. 2024, 19:12
Alors je vais épouser Ennis parce qu'elle est préfète et joueuse de Quidditch, que des avantages ! (ne pas me faire choper et m'améliorer aux Quidditch). J'adopte Dawn, parce que c'est aussi une super préfète sauf qu'elle son truc c'est plutôt l'encouragement mais en même temps les sorties Quidditch en famille ce sera top et malheureusement Fabio, je vais devoir vous éliminer un peu contre mon grès, une salle de musique c'est bien mais pas assez !
Je relance avec Acuti Caligo, Melissandre Hyde et Redose Omniak

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040

30 janv. 2024, 21:59
J'épouse Acuti Caligo son vava juste waouh ! ^^
J'adopte Redose Omniak. D'après ce que j'ai entendu mieux vaux être amis qu'ennemie avec lui, comme ça il osera pas m'embêter vu que je l'ai recueillis. :roll:
Je tue Melissandre Hyde avec beaucoup de regrées mais son serpent me fait peur. :ninja:
Je relance avec Lucas Calme, Anna Delore et Leann Hartley

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -

31 janv. 2024, 22:03
J'épouse Anna Delore pour qu'elle me donne son truc avec les plantes
J'adopte Lucas Calme mais il fait déjà partie de ma famille inRP
Je tue Leann Hartley/Jacky à cause qu'elle a un problème avec les nés-moldus.
Je relance avec Rose Ravens, Esther Eastwood et Nyxis Calderon, qui sont minimum là depuis Décembre.

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_

1 févr. 2024, 17:58
J’épouse Rose, car comme moi, elle aime les tacos et les cookies, et même si ça peut paraître bizarre, j’adore les cheveux roux :lol:
J’adopte Nyxis, car elle sait jouer au violon et aime les couchers de soleil
Je tue Esther, car elle aime tant le Quidditch qu’elle pourrait se rompre le cou en tombant de son balai.
Je relance avec Gloria Shah, Angela Everdeen, et Constance Nelson

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR

1 févr. 2024, 18:10
J'épouse Gloria Shah, non seulement on se connait déjà, mais en plus elle aime sortir la nuit, comme moi ! Et en plus elle pourra me donner les réponses aux énigmes pour les dragées :wise:
J'adopte Constance Nelson, parce qu'elle est née moldue, donc comme ça on sera deux.
Je tue Angela Everdeen, parce qu'elle fait partie de la fanfare, et que ça encourage l'équipe de Quidditch de sa maison.

Je relance avec Lavinia W. Campbell:ninja: , Eileen O'Brien et Erin Fergusson

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror

1 févr. 2024, 20:11
J'épouse Erin Fergusson car c'est l'élève de l'automne et c'est trop stylé.
J'adopte Eileen O'Brien car c'est toujours pratique d'avoir une préfète dans sa famille
Je tue Lavinia W. Campbell car elle donne trop de points à sa maison. Rien de mieux que d'éliminer la concurrence.
Je relance avec Agatha Sanders, Redose Omniak et Megan Arrington.

“L'espoir n'est pas une formule mais une pratique.”
PR | #564d84