À travers les pages
J'avoue j'ai jamais lu ni vu Heartstopper ça m'attire des masses
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
Je suis pas trop branché mec, désoléAlaric Blackwood a écrit : 26 avr. 2026, 22:43Là, j'agree avec toi totalement, mais c'est une honte de n'avoir jamais lu -ou vu- HeartstopperThomas Didler a écrit : 26 avr. 2026, 22:35 Je te conseille d'aller voir du côté de l'édition Reine de cœur !!
C'est de la romance queer bien écrite !! Et y a une partie policier !!
Elam, je préfère le saphisme, je n'ai donc jamais lu Heartstopper![]()
À travers les pages
Alaric tu as vu sur Netflix la saison Young Royals ? c'est une série que j'ai beaucouppp aimé
Et que je conseille d'ailleurs pour tout le monde
Et que je conseille d'ailleurs pour tout le monde
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
À travers les pages
Ouiiiiii, elle est géniale, et l'acteur de Simon chante tellement bien, omgggg 
Et les filles sont trop belles dans cette série
Et les filles sont trop belles dans cette série
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
À travers les pages
je ne peux qu'approuver tout ce que tu viens de dire
5A rp 2050-51 - #004080
À travers les pages
Ca y est, vous m'avez collé le seum de pas pouvoir regarder la série
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
À travers les pages
Je crois avoir lu le premier, mais ça s'arrête làAlaric Blackwood a écrit : 26 avr. 2026, 22:43Là, j'agree avec toi totalement, mais c'est une honte de n'avoir jamais lu -ou vu- HeartstopperThomas Didler a écrit : 26 avr. 2026, 22:35 Je te conseille d'aller voir du côté de l'édition Reine de cœur !!
C'est de la romance queer bien écrite !! Et y a une partie policier !!
Elam, je préfère le saphisme, je n'ai donc jamais lu Heartstopper![]()
Ma romance queer à moi c'est Arcane (pardon c'est pas un livre)
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
À travers les pages
t'inquiètes pas Paige on parlait aussi d'une série Netflix
Jcrois qu'il faudrait vraiment un flood pour les films et séries !
Jcrois qu'il faudrait vraiment un flood pour les films et séries !
5A rp 2050-51 - #004080
À travers les pages
Alors.Anna Delore a écrit : 26 avr. 2026, 22:39Tu n'as pas aimé ??Theodore Westbrook a écrit : 26 avr. 2026, 22:36 Objection votre honneur, Agatha Christie oui, sauf Ils étaient dix.
Je plussoie Elam, en romance queer Heartstopper est incroyable.![]()
![]()
pourquoi on m'appelle "votre honneur"![]()
J'ai un peu trop à cœur l'idée selon laquelle une bonne histoire doit avoir une fin possible à deviner.
Ils étaient dix est tellement alambiqué que dans aucun univers on pourrait deviner la fin.
Même en le relisant il est dur de voir la fin venir.
Bon après je "n'aime pas Ils étaient dix", mais j'ai lu le livre, écouté l'adaptation cinématographique de 1945, vu la pièce et joué au jeu.
Je suis un hater, mais pas vraiment.
Pour l'anecdote, en anglais ils ont changé le titre pour And Then There Were None un an après la sortie du livre (puis ils l'ont rechangé pour Ten Little Indians ce qui n'est... pas mieuxAri Calvin a écrit : 26 avr. 2026, 22:39 attadez Ils étaient dix c'est pas anciennement Dix petit nègres ? Scusez moi j'suis vieille un peu j'suis pas au fait des changements de titres![]()
Dans la version actuelle, on parle de dix soldats.
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
À travers les pages
Je valide l'Aiguille Creuse ! Et j'ai déjà visité ! Je te conseille à 100% ! J'ai adoré la balade sur les falaises et la visite de la maison ! Y a un super audio guide qui raconte une histoire !Grace Castle a écrit : 26 avr. 2026, 22:38Alors !! Il se trouve que oui MAIS je n'aimais pas du tout les personnages alors j'ai abandonné
Mais à part ça, je n'ai JAMAIS trouvé de romances dans les romans policiers, ce qui est étonnant parce qu'il y en a TOUJOURS dans les séries policières![]()
@Agatha Sanders Oh pareil ! Mon lupin préféré c'est "l'aiguille creuse" si tu l'as lu ! J'ai même l'intention d'aller à Étretat pour visiter la maison de Maurice Leblanc, bientôt
Je te recommence mes deux livres enquêtes/huit clos (je suis trop fan de huit-clos) : Requiem pour la dame blanche d'Eric Fouassier, qui est EXCELLENT et Le mystère de la maison aux trois ormes" de Valentin Musso qui est tout aussi excellent ! Ce sont mes top 1 de toute façon![]()
Je connais pas sinon, j'irais jeter un coup d'œil !
Alors... me tapez pas... MAIS... j'ai pas lu Agatha Christie
J'ai lu Heartstopper et je trouve ça sympa à lire !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |