À travers les pages
Arcane il faudrait que je regarde aussi !Paige Barrow a écrit : 26 avr. 2026, 22:49Je crois avoir lu le premier, mais ça s'arrête làAlaric Blackwood a écrit : 26 avr. 2026, 22:43Là, j'agree avec toi totalement, mais c'est une honte de n'avoir jamais lu -ou vu- HeartstopperThomas Didler a écrit : 26 avr. 2026, 22:35 Je te conseille d'aller voir du côté de l'édition Reine de cœur !!
C'est de la romance queer bien écrite !! Et y a une partie policier !!
Elam, je préfère le saphisme, je n'ai donc jamais lu Heartstopper![]()
Les grosses foules ont tendance à me faire fuir..
Ma romance queer à moi c'est Arcane (pardon c'est pas un livre)
Après, je vois ce que tu veux dire, mais c'est vraiment une série qui vaut le coup Heartstopper. C'est mon comfort book carrément
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
À travers les pages
Je regarde Heartstopper et tu regardes Arcane, bon deal.
Arcane c'est vraiment une merveille d'animation, même pas besoin de suivre l'histoire, bien que celle ci en vaille le coup. Et pas besoin d'être fan de LoL, j'en suis le parfait exemple.
Arcane c'est vraiment une merveille d'animation, même pas besoin de suivre l'histoire, bien que celle ci en vaille le coup. Et pas besoin d'être fan de LoL, j'en suis le parfait exemple.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
À travers les pages
Arcane, vraiment c'est une pépite en matière d'animation, de scénario, et les persos sont vraiment bien écrits, regarde
Heartstopper, tu peux les lire aussi, si jamais, Paige, elle est toute cute la BD, et il y a des choses que t'auras pas forcément dans la série -et inversement-
Heartstopper, tu peux les lire aussi, si jamais, Paige, elle est toute cute la BD, et il y a des choses que t'auras pas forcément dans la série -et inversement-
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
À travers les pages
Deal Paige
Ca sera mon fond sonore alors (j'aime pas ne faire qu'un seule chose à la fois
)
Ca sera mon fond sonore alors (j'aime pas ne faire qu'un seule chose à la fois
À travers les pages
Oui justement il me semble que j'ai lu le premier tome, et j'avais bien aimé le style d'illustration. Mais ça m'avait pas transporté. C'est tout doux et mignon mais peut être un peu.. que ça. Ce qui n'a rien de négatif en sois, c'est juste pas mon truc.
Oui alors.. Non. Arcane ça ne se multitask pas. Et ça vient de quelqu'un qui regarde toujours ses séries en faisant autre chose. Arcane tu regardes, tu admires et de toute façon, tu va bien devoir arrêter tes autres activités puisque tu va pleurer.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
À travers les pages
Oh ! J'en tombe des nues !Agatha Sanders a écrit : 26 avr. 2026, 22:52
Je valide l'Aiguille Creuse ! Et j'ai déjà visité ! Je te conseille à 100% ! J'ai adoré la balade sur les falaises et la visite de la maison ! Y a un super audio guide qui raconte une histoire !![]()
Je connais pas sinon, j'irais jeter un coup d'œil !
Alors... me tapez pas... MAIS... j'ai pas lu Agatha Christie![]()
J'ai lu Heartstopper et je trouve ça sympa à lire !
Écoute, tu fais comme tu le sens mais AU PIRE, si tu n'as pas de temps à accorder aux livres (parce qu'il y en a beaucoup), tu peux totalement regarder les films qui sont vraiment très bons ! Personnellement, je suis tombée amoureuse de la version cinématographique de "Le meurtre de l'Orient Express", ou si tu préfère le côté surnaturel, tu peux regarder "Mystère à Venise" !
Je me rends compte que oui, j'aime vraiment beaucoup les romans policiers...
Quant à la maison de Maurice Leblanc, j'irai la visiter en Juin, j'aurai plein de temps ! Si j'y pense et si ça t'intéresse, je te ferai un debrief hehe
I'm not scared by the spirits haunting my mind. In fact, they are my dearest company.
CC : #00674F
À travers les pages
Et c'est okay Paige 
Ah... Bon, ben euh... Zut ?
Ah... Bon, ben euh... Zut ?
À travers les pages
Disons que durant une certaine scène que je ne décrirais pas, j'étais justement en train de faire autre chose, la vaisselle il me semble. Euh bon.. les assiettes étaient pas très propres à la fin, y'a plus de savon dans mes yeux quoi.
Agatha Christie je ne suis jamais tombé dedans, ce qui est assez fou considérant que j'adore ce genre de livres/films... Vous me conseillerez lequel pour commencer?
Agatha Christie je ne suis jamais tombé dedans, ce qui est assez fou considérant que j'adore ce genre de livres/films... Vous me conseillerez lequel pour commencer?
À travers les pages
mais c'est ça qui est super justement !!! ne pas pouvoir deviner la fin !Theodore Westbrook a écrit : 26 avr. 2026, 22:51Alors.Anna Delore a écrit : 26 avr. 2026, 22:39Tu n'as pas aimé ??Theodore Westbrook a écrit : 26 avr. 2026, 22:36 Objection votre honneur, Agatha Christie oui, sauf Ils étaient dix.
Je plussoie Elam, en romance queer Heartstopper est incroyable.![]()
![]()
pourquoi on m'appelle "votre honneur"![]()
J'ai un peu trop à cœur l'idée selon laquelle une bonne histoire doit avoir une fin possible à deviner.
Ils étaient dix est tellement alambiqué que dans aucun univers on pourrait deviner la fin.
Même en le relisant il est dur de voir la fin venir.![]()
J'ai encore jamais vu Arcane vous conseillez ?
edit : Paige moi je conseille toujours avec fervence Ils étaient dix
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
À travers les pages
@Paige Barrow, c'est très subjectif mais les deux que j'ai cité plus haut, du coup ! "Le meurtre de l'Orient Express" (huit-clos donc dans un endroit limité et fermé) et "Mystère à Venise" (plutôt penché sur le surnaturel)
I'm not scared by the spirits haunting my mind. In fact, they are my dearest company.
CC : #00674F