20 févr. 2024, 23:33
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Erza car elle est de ma maison
J’adopte Nolan car il est aussi un garçon et je veux un fils
Je tue Eileen car elle a déjà 5 années devoirs et je suis jaloux

Orlaith Ò Suillebhaìn, Merinda Swart ou Antonn Clifford

hvf

21 févr. 2024, 09:09
- j’épouse Antonn par ce que c’est mon parrain et qu’il est très compétant en plus d’être vraiment très beau !
- j’adopte Merinda parce que rien de mieux qu’une fille de Serpentard pour rejoindre ma merveilleuse famille
- je tue malheureusement Orlaith Ò Suillebhaìn parce que je ne la connais pas donc son sort m’importe peu !

Je relance avec : Neven Pearce, Jae Dawson et Elijah Coyle

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP

21 févr. 2024, 09:16
J'épouse Elijah Coyle car c'est un vrai as sur un balai, il est mignon et gentil... que demander de plus au peuple ? ^^
J'adopte Jae Dawson car ses connaissances sont tout simplement extraordinaires et nous partageons la même passion :cute:
Je tue Neven Pearce. Nul doute que vous en avez devinez la raison... Un prof qui n'aime pas les nés-moldus et les moldus... :disgusted: :sulk:
Je relance avec le trio de blondes de poufsouffle : Herminie Pears, Megan Arrington et Maddie Joy T-) alors, que ferez-vous ?

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥

21 févr. 2024, 16:56
J'adopte Herminie Peers, elle a une fiche trop belle !
J'épouse Maddie Joy, car c'est une des idoles de Eva.
Je tue Megan Arrington car elle a un rat, et, euh... Les rats et moi, on est pas très copains copains...
Je relance avec Shawna Banks, Daël Echo et Leïla Becker.

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle

25 févr. 2024, 14:55
J’épouse Daël Echo car il est super sympa, drôle (il croit que je l’espionne :lol: ) bref il est top! @Daël Echo

J’adopte Shawna Banks parce que déjà sa fiche est WOW et puis son chat a le même nom que le chat d’un personnage d’un roman que j’adore (et il est trop choupiii <3 )

Je tue Leïla Becker parce que…euh…elle a aucune dragée tiens! Grand sacrilège de n’en avoir aucune :meninblack:
Je relance avec Kristen Loewy - Alienor Delphillia - Erza McGowan

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -

25 févr. 2024, 17:55
J'épouse Alienor Delphilia car je trouve que sa fiche est super bien faite, et, elle m'aidera a rendre la mienne aussi belle que la sienne.

J'adopte Erza McGowan car elle a également une fiche très bien construite, et énormément de badges.

Je tue Kristen Loewy, pour avoir la légendaire baguette de Sureau et le fameux retourneur de temps.
Je relance avec Zachary Winslow, Lily Cooper et Archibald Featherstone.

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle

25 févr. 2024, 18:05
J'épouse Zachary Winslow car c'est le fondateur de PFR et que c'est super stylé de l'avoir dans sa famille :meninblack:

J'adopte Archibald Featherstone car il doit avoir plein de potins et de dossiers sur les élèves et les professeurs :evil:

Je tue Lily Cooper comme ça je récupère son chat que je trouve trop mimi ! :cute:
Je relance avec William Miller, Lily Dawson et Ernest Stevens

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

25 févr. 2024, 18:10
J'épouse Lily Dawson car c'est ma marraine adorée

J'adopte Ernest Stevens comme ça il pourra m'aider pour les devoirs car il a l'air d'être un professionnel

Je tue William Miller comme ça je garde Agatha pour moi ! Désolé @William Miller mais je partage pas :decayed:
Je relance avec Ennis O'Belt, Maddie Joy et Aliosus Nerrah

“L'espoir n'est pas une formule mais une pratique.”
PR | #564d84

25 févr. 2024, 18:34
J'épouse Aliosus Nerrah car son nom est assez stylé et son vava est top

J'adopte Maddie Joy, car le soutie féminin est quelques chose de très important. :disguise:

Je tue Ennis O'Belt car je déteste les noms composés.
Je relance avec Esther Eastwood, Nyxis Calderon et Crystal Eealis :lol:

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !

25 févr. 2024, 19:01
J'épouse Esther Eastwood, parce qu'elle semble apprécier la simplicité de la vie et c'est ce que j'aime.

J'adopte Nyxis Calderon, car c'est un amour et elle méritera amplement mon héritage une fois que je lui apprendrai les leçons de Koro-Sensei.

Et je tue Crystal Eealis, parce que même s'il s'agit d'une élève de ma maison, je ne souhaite pas qu'elle face concurrence à ma fille. ^^
Je relance avec les femmes qui pourraient plaire à Lancelot si je me mettais a fond sur son relationnel amoureux : Áine Lydon,
Morgan Rosenwald et Aki Davis.

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50