Flood À travers les pages

J'ai pas tant de trucs LGBT que ça en vrai Niall... A part ce bouquin et les Heartstopper, j'ai rien d'autre. A la réfléxion, si ! Les Oiseaux du temps ! Qui est aussi une pépite ! Mais c'est tout
Il faudrait que j'étoffe ma collection de livres LGBT en fait :wise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Ah, j’ai l’impression que tu en mentionnes souvent, mais peut-être que je confonds.

Vous traînez parfois dans les cabines à livres ?

Ari Calvin a écrit : 4 mai 2026, 22:19 Bonsoir bonsoir,

Racontez moi que lisez-vous en ce moment ?
Et qu'avez-vous à me conseiller en roman young adult / adult qui sont surtout romance ou policier
Hey ! J’adore aussi ce style j’en ai quelques uns... le temps de me poser puis je t’envoie tout ça !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Si tu as besoin de recos LGBT, j'ai déjà fais un post complet sur la romance saphique, Niall :ninja:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Je prend note je prend note ils ont l'air géniaux tous.

Outch les Misérables, pas trop mon délire tous ça

Merci pour les listes je vais me pencher sur les histoires et sinon William ça à l'air trop génial ce bouquin.

De mon côté en ce moment je lis Il est grand temps de rallumer les étoiles de Grimaldi. J'adore cette autrice ses romans sont si biens écrit

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Niall O'Barden a écrit : 4 mai 2026, 22:33 Ah, j’ai l’impression que tu en mentionnes souvent, mais peut-être que je confonds.

C'est plutôt que je parle toujours des mêmes :lol:
Mais peut-être que tu confonds aussi oui, je sais pas...

Et sinon, nan, pas vraiment !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Niall O'Barden a écrit : 4 mai 2026, 22:33 Ah, j’ai l’impression que tu en mentionnes souvent, mais peut-être que je confonds.

En vrai à chaque fois que y a une cabane à livres aux alentours je fonce regarder dedans mais à chaque fois j'suis un peu déçu de voir les antiquités qui y sont ?

Non j'suis plutôt fan de "La bourse aux livres" vous connaissez ?

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Ari Calvin a écrit : 4 mai 2026, 22:34 les Misérables, pas trop mon délire tous ça

Merci pour les listes je vais me pencher sur les histoires et sinon William ça à l'air trop génial ce bouquin.
En soit j’ai toujours eu envie de le lire (et oui même ma prof de français est choquée !)

Mais je suis d’accord avec toi, il à l’air génial le bouquin de William ! :wow:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Thomas Didler a écrit : 4 mai 2026, 22:34 Si tu as besoin de recos LGBT, j'ai déjà fais un post complet sur la romance saphique, Niall :ninja:
Je viens de fouiller dans les 8 pages de tes interventions et j’ai retrouvé ce fameux post. J’ai tout noté, merci ! Si vous en avez de romance gay et qui ne soient pas dramaland ou violentes, je prends :D

Ari, c’est justement les antiquités de ces endroits qui me plaisent ahah. Je ne cherche que les vieux livres jaunes, abimés et qui sentent le grenier de ma grand-mère :grin:

La bourse aux livres, pour moi c’est l’événement au lycée qui te permet de récupérer des manuels de classe pour pas chers ? J’imagine que ce n’est pas de ça dont tu parles ?

T'as regardé du côté de la maison d'édition Homoromance, Niall ?

J'ai dû mal avec les livres ayant appartenu à quelqu'un :ninja: Genre c'est personnel un livre, ça raconte des choses sur ceux qui les lisent...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR