À travers les pages
Trop de choses à lire, j’ai décroché 
Et c’est toujours aussi bien?
Et c’est toujours aussi bien?
Dernière modification par Ambre McBride le 3 févr. 2024, 10:50, modifié 3 fois.
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
À travers les pages
Je viens de découvrir ce Flood, donc je n'ai pas tout suivi, mais je vais regarder ce que Ambre a "décroché"
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
À travers les pages
Bonjour! Je lis actuellement Unravel Me de Tahereh Mafi. C'est un très long livre, mais il est aussi très bon ! Mais je ne l'ai pas encore fait. Oh, aussi, désolé de changer de sujet ! Je ne suis pas sûr de l'avoir fait, c'est pourquoi je m'excuse !
À travers les pages
Tu lis un magnifique livre, April! Je ne l’ai pas encore lu, mais il m’attend dans ma bibliothèque! Et ne t’excuse pas, on avait pas vraiment de conversation 
Quand à moi, je vous conseille Le Souffle du Puma que j’ai terminé tout à l’heure! Il n’est pas très long, mais dès le début tu accroches, avec Poma, une indienne destinée à être sacrifiée et Astrid, une formidable médecine chirugienne et tout le truc dégoûtant qui suit
et qui va retracer l’histoire des enfants sacrifiés en haut du volcan Llullaillaco: La Niña del Rayo, la Doncella et el Niño
Quand à moi, je vous conseille Le Souffle du Puma que j’ai terminé tout à l’heure! Il n’est pas très long, mais dès le début tu accroches, avec Poma, une indienne destinée à être sacrifiée et Astrid, une formidable médecine chirugienne et tout le truc dégoûtant qui suit
Dernière modification par Ambre McBride le 25 févr. 2024, 18:55, modifié 1 fois.
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
À travers les pages
Moi j'ai lu beaucoup trop de livre, du coup pour le moment je sèche un peu... après j'ai particulièrement aimé Bodyguards, vous avez lu ?
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
À travers les pages
Je vais vérifier après avoir fini Unravel Me. Je lis aussi My Hero Academia tome 36. J'ai abandonné l'anime.
Non, je ne l'ai pas lu. De quoi ça parle?
À travers les pages
Une agence de gardes du corps...April Barnett a écrit : 25 févr. 2024, 18:56 Je vais vérifier après avoir fini Unravel Me. Je lis aussi My Hero Academia tome 36. J'ai abandonné l'anime.
À travers les pages
Oh. C'est de qui ?
À travers les pages
Bonsoir 
J’ai déjà entendu parler de Unravel Me, mais actuellement je lis plutôt des romans du style « Jamais Plus », « À tout jamais »…bref, du Colleen Hoover principalement
J’ai aussi beaucoup aimé la trilogie Captive, même si ce n’est pas du tout mon style de lecture de base, ça m’a fait changé d’univers et j’ai apprécié
J’ai déjà entendu parler de Unravel Me, mais actuellement je lis plutôt des romans du style « Jamais Plus », « À tout jamais »…bref, du Colleen Hoover principalement
J’ai aussi beaucoup aimé la trilogie Captive, même si ce n’est pas du tout mon style de lecture de base, ça m’a fait changé d’univers et j’ai apprécié
"Je pense combien, parfois, on a beau se convaincre que sa vie va suivre une certaine voie, toutes ces belles certitudes peuvent être balayées par un simple changement de marée" Lily Blossom Bloom.