Le Flood des Nouveaux
C'est bien ça Norma seuls les première année étaient en barques pour profiter du spectacle pas certaine qu'ils aient beaucoup aimé par contre
, les autres élèves étaient les deux pieds sur terre pour faire leur petit tour de feux d'artifices
.
La liste d'amis sert principalement de raccourci pour avoir accès rapidement au profil de certains ou pour mettre ces personnes en destinataire de hiboux plus rapidement
.
Pour te faire des amis tu es au bon endroit
! Discuter dans les floods, jouer aux jeux, écrire des RPs avec d'autres plumes... permet de faire connaissance avec les autres joueurs
.
La liste d'amis sert principalement de raccourci pour avoir accès rapidement au profil de certains ou pour mettre ces personnes en destinataire de hiboux plus rapidement
Pour te faire des amis tu es au bon endroit
Le Flood des Nouveaux
Je me permets de compléter la réponse de Marine: Poudlard est devenue une île il y a 5 ans (en 2044, on est en 2049), c'est pour ça qu'on traverse en barques maintenant
C'est expliqué dans le contexte en 10 points clefs, et sur les infos de rentrée de la chronologie détaillée avec plein d'autres infos si tu veux y jeter un œil (tu y reviendras régulièrement je pense
)
Le Flood des Nouveaux
* Après un petit saut dans les cuisines, et un bon jus d'orange à la main
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle... c'est donc bien ici que les petits nouveaux peuvent discuter ?
Comment allez-vous ?
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle... c'est donc bien ici que les petits nouveaux peuvent discuter ?
Comment allez-vous ?
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue par ici Tinuviel ! T'es au bon endroit
Les elfes de cuisine t'ont donné l'autorisation de piquer un jus d'orange ?
Les elfes de cuisine t'ont donné l'autorisation de piquer un jus d'orange ?
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Le Flood des Nouveaux
Coucou,
Oui, ce flood est destiné aux nouveaux. Après rien ne t'oblige à parler que ici. Il y a plein d'autres floods sur le site.
Je vais bien et toi?
Oui, ce flood est destiné aux nouveaux. Après rien ne t'oblige à parler que ici. Il y a plein d'autres floods sur le site.
Je vais bien et toi?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Le Flood des Nouveaux
Mais voyons un grand sourire, des yeux tout mignon... ils n'ont pas pu y résister bien longtemps 
Et oui je vais très bien je déguste une petite... euh non une très grosse gauffre faites par mes soins
Et oui je vais très bien je déguste une petite... euh non une très grosse gauffre faites par mes soins
Le Flood des Nouveaux
Tu pourrais m'en passer stp?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Le Flood des Nouveaux
* Tend une gauffre à @Gloria Shah
Ps j'ai partager la photo quelque part dans les cuisines.
Ps j'ai partager la photo quelque part dans les cuisines.
Le Flood des Nouveaux
Re-Bienvenue Tinuviel ! On a une pâtissière avec nous ? J'ai vu aussi que tu faisais des cookies dans l'autre flood !!
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
Le Flood des Nouveaux
Merci
la pâtisserie est une passion, j'aime beaucoup cuisiner à la maison, que se soit du sucré ou du salé.