INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

C'est bien ça Norma seuls les première année étaient en barques pour profiter du spectacle pas certaine qu'ils aient beaucoup aimé par contre :lol:, les autres élèves étaient les deux pieds sur terre pour faire leur petit tour de feux d'artifices :rofl:.

La liste d'amis sert principalement de raccourci pour avoir accès rapidement au profil de certains ou pour mettre ces personnes en destinataire de hiboux plus rapidement :wink3:.
Pour te faire des amis tu es au bon endroit :happy: ! Discuter dans les floods, jouer aux jeux, écrire des RPs avec d'autres plumes... permet de faire connaissance avec les autres joueurs :cute:.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080

Je me permets de compléter la réponse de Marine: Poudlard est devenue une île il y a 5 ans (en 2044, on est en 2049), c'est pour ça qu'on traverse en barques maintenant :) C'est expliqué dans le contexte en 10 points clefs, et sur les infos de rentrée de la chronologie détaillée avec plein d'autres infos si tu veux y jeter un œil (tu y reviendras régulièrement je pense :D )

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami

* Après un petit saut dans les cuisines, et un bon jus d'orange à la main

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle... c'est donc bien ici que les petits nouveaux peuvent discuter ?
Comment allez-vous ?

Bienvenue par ici Tinuviel ! T'es au bon endroit :wise:

Les elfes de cuisine t'ont donné l'autorisation de piquer un jus d'orange ? :sly:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Coucou,
Oui, ce flood est destiné aux nouveaux. Après rien ne t'oblige à parler que ici. Il y a plein d'autres floods sur le site.
Je vais bien et toi?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Mais voyons un grand sourire, des yeux tout mignon... ils n'ont pas pu y résister bien longtemps :cryhappy:

Et oui je vais très bien je déguste une petite... euh non une très grosse gauffre faites par mes soins :drool2:

Tu pourrais m'en passer stp? :drool2:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

* Tend une gauffre à @Gloria Shah

Ps j'ai partager la photo quelque part dans les cuisines.

Re-Bienvenue Tinuviel ! On a une pâtissière avec nous ? J'ai vu aussi que tu faisais des cookies dans l'autre flood !! :wow: :drool2:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Merci ^^ la pâtisserie est une passion, j'aime beaucoup cuisiner à la maison, que se soit du sucré ou du salé. :drool2: