9 août 2022, 16:54
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Hello !

Il était temps de passer par ici :sweatingbullets: J'annonce donc une absence partielle jusque lundi 15 Août environs, grosse semaine de boulot, je passerais faire pour les trucs importants :)

Ensuite je serais en absence totale du 20 au 27 Août environs, vacaaaaaances :cute:, je passerais pour la potion et le cours RP sorti mais ça sera à peu près tout !

Petites mentions pour mes partenaires rp qui m'attendent depuis un moment, je suis désolé je répondrais un jour promis :lol:
@Erza McGowan, @Charlotte Dwight, @Théo Williams, @Oxy Wright, @Lily-Rose Holland, @Nolan Dewey, @Jae Dawson, @Archibald Featherstone, @Élina Clarke, @Shawna Banks, @Nélya Marks, @Scary Limpson je suis vraiment désolé j'avais pas vu que ça datait de Mai :sad: n'hésitez pas à me contacter si vous voulez que je vous réponde en priorité. J'espère qu'en Septembre je pourrais répondre plus vite !

Pour mes p'tits filleuls et les autres je reste joignable par hibou ou sur discord. Peut-être un peu moins durant mon absence Totale à part si c'est urgent <3

Bisouuus et bonnes vacances ou bon courage pour celles/ceux qui en ont pas !

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !

9 août 2022, 18:25
Bonjour par ici,

Je serai absente du 13 au 16 août, puis du 21 au 25 août ! ^^

Ça va être une grande, grande, grande journée !

10 août 2022, 08:56
Bonjour !
J’annonce une absence partielle à partir de… maintenant :S jusque… je ne sais pas quand exactement, selon là où le vent me mène :sweatingbullets:
Je reste dispo pour les hiboux, la potion, et j’essaye de boucler quelques examens, si j’ai du temps (ou qu’il pleut) j’essayerai également de répondre aux RP :)

Bonneee journée !

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel

11 août 2022, 12:27
Bonjour,
Je viens annoncer une absence totale d'aujourd'hui au 23/08. Je serai dans l'incapacité de venir sur le site.
Désolé @Shawna Banks, ça fait un moment que je doit te répondre, je m'occupe de notre RP à mon retour. De même @Roxane Newcomb.
Bonne journée !

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA

11 août 2022, 21:26
Bonjour, ^^
J'annonce une absence quasi-totale de demain au 28 Août, je pars en vacances 8) dans un endroit où le réseau est plutôt rare et difficile à trouver.
Je tenterais de passer au moins une fois par jour si le réseau le veut bien pour la potion la bourse et d'éventuels hiboux. Je risque donc d'être moins réactive aux hiboux. Pour les RP, je ne suis pas certaine de pouvoir en écrire tout dépendra si je trouve le temps.
Pour les RP où je suis à jour, @Lily Turner, @Melody Brown, @Ellana Collins, @Mary McCarty, @Gianna Evans, @Jane Taylor. @Gabrielle Gray et @Alice Smith, j'essayerais de ne pas trop vous faire attendre pour le banquet.
Les RP qui attendent une réponse, @Alyona Farrow, @Isaac Powell, je pense réussir à vous répondre à mon retour.
@Aella Flemanvell, @Alex Hobb, @Blanche Serpentine, @Julia Rose, @Louisa Evans, @Lukas Sharp, même si je suis en absence n'hésitez pas à m'envoyer un hibou si besoin, je vous répondrais aussi vite que le réseau le voudra ^^.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080

12 août 2022, 20:05
Bonjour ^^
J'annonce un peu en retard une absence complète je suis en vacances ☀️ d'aujourd'hui au lundi 22 août.

@Marine Baylacq même si tu ne seras pas trop présente non plus :wise: 🌼
@Jane Taylor pour le RP en cours je répondrais dès possible ;)

« Celui qui croit savoir n'apprend plus »
✽ Couleur : #b04b07 ✽

12 août 2022, 21:05
Je serais en grosse baisse de présence de ce soir jusqu'au 15 16 août pour cause de feria ^^

Le Gang des Licornes. -- Adidas Vance - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar

13 août 2022, 11:20
Bonjour,

J'annonce une absence partielle voir quasi totale du 14 au 16 août compris, il est possible qu'un ou deux jours s'ajoutent à la suite, tout dépendra de ma fatigue.

"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc

13 août 2022, 15:48
Bonjour,

Suite à un changement de dernière minute, je serais complètement absente toute la semaine prochaine, du dimanche 14 au dimanche 21 août.

Je m’excuse par avance à tous mes partenaires de rp ( @Orla LeFer, @ Erin Fergusson, @Lukas Sharp, @Cheryl Styles et @Lily Monroe. )

Également @Diarmuid O’Belt, je pense que tu peux annuler le rp prévu, je n’ai pas envie de te faire attendre :/

« Protéger les livres, c’est protéger le monde ! » - Magus of the Library
Couleur rp : #11053b
N’hésitez pas à me contacter pour des rp’s ! :D

13 août 2022, 18:19
Bonjour !

Désolé, j'ai oublié de prévenir mais je serais en absence quasiment totale de aujourd'hui jusqu'à mardi matin (week-end). Je passerais uniquement pour le palais des glaces. Les hiboux attendront sauf si urgence :cute:

Bonne fin de journée,
Laurence

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra