Whisky Pur Flood
ça aurait pu être drôle
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Ne me parlez plus de philo je me suis pas levé ce matin à cause de mon réveil sur mon tel que j'avais pas réglé, du coup j'ai loupé l'épreuve de 6h que j'avais
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
mon pire cauchemar
déjà que je suis stressée quand je me lève tard pour aller en cours, mais une épreuve
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Whisky Pur Flood
je me rassure en me disant que j'ai un pote qui a loupé la ses lundi
(bon lui c'est parce qu'il a une une galère avec les contrôleurs dans le tram ils l'ont ralenti de fou)
En plus ça me fait trop de la peine le prof de philo avait été grave gentil au conseil de classe lundi pour moi alors que j'ai des résultats trop aléatoires
En plus ça me fait trop de la peine le prof de philo avait été grave gentil au conseil de classe lundi pour moi alors que j'ai des résultats trop aléatoires
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
nooooonMattew Thomas a écrit : 4 févr. 2026, 15:02 Ne me parlez plus de philo je me suis pas levé ce matin à cause de mon réveil sur mon tel que j'avais pas réglé, du coup j'ai loupé l'épreuve de 6h que j'avais![]()
J'ai failli faire la même il y a quelques années, mais mon cerveau m'a gentiment réveillé trente minutes avant l'examen (je mets plus de 30 min pour aller à l'université évidemment)
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
dommage, peut-être une prochaine fois.Mattew Thomas a écrit : 4 févr. 2026, 15:02 Ne me parlez plus de philo je me suis pas levé ce matin à cause de mon réveil sur mon tel que j'avais pas réglé, du coup j'ai loupé l'épreuve de 6h que j'avais![]()
je me suis levée ce matin, et je me suis demandé si c'était une bonne idée d'aller en cours, et puis après je me suis dit qu'il fallait que je valide mon année, donc j'y suis allée
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Ah oui bah là je me suis fait gentiment réveiller à l'heure où ça commençait (en plus ils nous bloquent le portail entre 8 et 9h dans ce lycée)Clar Magkill a écrit : 4 févr. 2026, 15:06nooooonMattew Thomas a écrit : 4 févr. 2026, 15:02 Ne me parlez plus de philo je me suis pas levé ce matin à cause de mon réveil sur mon tel que j'avais pas réglé, du coup j'ai loupé l'épreuve de 6h que j'avais![]()
![]()
J'ai failli faire la même il y a quelques années, mais mon cerveau m'a gentiment réveillé trente minutes avant l'examen (je mets plus de 30 min pour aller à l'université évidemment)
@Ilyana Nicholas ça c'est la bonne mentalité
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Le truc c'est que je pense être en train de tomber malade, donc avec mes journées très compactes et chargées (genre 30min pour manger aujourd'hui) je fatigue beaucoup plus vite.
Whisky Pur Flood
Ah mais ça c'est vraiment pas pratique du tout ce portail quelle idéeMattew Thomas a écrit : 4 févr. 2026, 15:08 Ah oui bah là je me suis fait gentiment réveiller à l'heure où ça commençait (en plus ils nous bloquent le portail entre 8 et 9h dans ce lycée)
@Ilyana Nicholas ça c'est la bonne mentalité![]()
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
Lui donne une choco pour le consolerMattew Thomas a écrit : 4 févr. 2026, 15:02 Ne me parlez plus de philo je me suis pas levé ce matin à cause de mon réveil sur mon tel que j'avais pas réglé, du coup j'ai loupé l'épreuve de 6h que j'avais![]()
Oui, vient Clar on va casser le portail à coup de sorts
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline