Flood Whisky Pur Flood

Clar Magkill a écrit : 4 févr. 2026, 15:12
Mattew Thomas a écrit : 4 févr. 2026, 15:08 Ah oui bah là je me suis fait gentiment réveiller à l'heure où ça commençait (en plus ils nous bloquent le portail entre 8 et 9h dans ce lycée)
@Ilyana Nicholas ça c'est la bonne mentalité :lol:
Ah mais ça c'est vraiment pas pratique du tout ce portail quelle idée :mod:
je confirme c'est pas cool,
ou on envoie le dragon dans lequel tu es emi (et l'exam est annulé mouhahah)

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Clar Magkill a écrit : 4 févr. 2026, 15:12
Mattew Thomas a écrit : 4 févr. 2026, 15:08 Ah oui bah là je me suis fait gentiment réveiller à l'heure où ça commençait (en plus ils nous bloquent le portail entre 8 et 9h dans ce lycée)
@Ilyana Nicholas ça c'est la bonne mentalité :lol:
Ah mais ça c'est vraiment pas pratique du tout ce portail quelle idée :mod:
Oui oui en effet ils ont mis ça pour les lycéens parce que les profs en ont marre d'avoir des retards. Mais du coup si t'as le malheur d'arriver à 8h01 au portail t'as les surveillants qui t'obligent à rester 10 minutes dehors à attendre puis ils t'emmènent en permanence pendant 1h avec ton téléphone comme si tu as avais 15 ans c'est géniaaaal.
Oui svp emmenez le dragon !

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
On ne peut pas faire le coup des laxatifs AVANT d'envoyer le dragon là-bas ? Ce n'est pas que je n'aime pas voyager, mais j'aimerais bien sortir de là avant qu'il attaque l'école :crylaugh:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
si tu veux, nos amis pâtissiers, merci d'ajouter du laxatif dans les crêpe pour le dragon

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Je compatis Mattew !
Ilyana Nicholas a écrit : 4 févr. 2026, 15:22 si tu veux, nos amis pâtissiers, merci d'ajouter du laxatif dans les crêpe pour le dragon
C’est noté ! :)

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Mattew Thomas a écrit : 4 févr. 2026, 15:15 Oui oui en effet ils ont mis ça pour les lycéens parce que les profs en ont marre d'avoir des retards. Mais du coup si t'as le malheur d'arriver à 8h01 au portail t'as les surveillants qui t'obligent à rester 10 minutes dehors à attendre puis ils t'emmènent en permanence pendant 1h avec ton téléphone comme si tu as avais 15 ans c'est géniaaaal.
Oui svp emmenez le dragon !
Eeeeeh mais quoi ? Mais même au collège c'est pas comme ça chez nous mdrrr ! :anxious:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Oui mais j'te jure aberrant :lol: J'ai eu de la chance ça m'est arrivé qu'une fois j'étais avec un pote on a croisé le proviseur carrément il nous a laissé retourner en cours :innocent:

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
C'est bien quand le proviseur il est sympa comme ça. Celui qu'on a depuis l'an dernier, on sait qui sait au moins :lol:
Celui qu'il y avait avant, c'était un concept le gars. Je sais même pas si tout le monde connaissait son nom mdrrr :rofl: au moins celui qu'on a là, on sait qui c'est comme dit :lol:
Sinon, ta fiche elle est trop belle Mattew ! :wow:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Ah mais ça peut vraiment tout changer quand il est sympa ^^
Ohhhh merci !! :cute: en plus j'ai pas vraiment fini j'ai surtout ré-agencé les premiers posts le reste je sais pas encore et ça me fait trop plaisir d'avoir des retours faut pas hésiter

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
C’est vrai qu’elle est très belle ! Minimaliste, avec pleins de petits détails, j’adore ! ^^

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio