17 sept. 2020, 17:35
Autour d’un verre
Samantha Cooks a écrit : 17 sept. 2020, 17:28
Dans quelle maison ,vous voudriez aller , et dans quelle maison verriez vous votre personnage ?
Bonjour !
Pour ma part ça risque de ne pas être très original mais je pense que j’aurais aimé être dans la même maison que mon personnage, à savoir Poufsouffle.
Largement laissée de côté dans les livres et encore plus dans les films, c’est pour moi la maison qui regroupe les élèves les plus ... « purs ». Dans le sens où ils prônent la loyauté et le travail et je trouve que cela fait des les plus simples. Bon et puis je dis aussi ça car Rafael et moi sommes très gourmands.
M. Williams, je pense que la question sous entends que certains n’ont pas été dans la maison qu’ils imaginaient. Et les personnages ne ressemblent parfois pas du tout aux joueurs qui le jouent.
17 sept. 2020, 17:37
Autour d’un verre
J’ai toujours voulu être une Serdaigle et je m’y plais bien. Tout le monde est gentil et je me reconnais dans cette maison.Dans quelle maison vous voudriez aller ?
A.L.R
Deuxième année RP
17 sept. 2020, 17:37
Autour d’un verre
Aaaah ok... Désolé, c'est pas faux.
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
17 sept. 2020, 17:39
Autour d’un verre
La joueuse est Poufsouffle de cœur
Au début, je pensais que Nélya irait chez les Pouffys, j'en était persuadée même pendant le choixpeau, mais je me disais que sinon, elle pourrait peut-être correspondre à Gryffondor. Mais je ne la voyais assurément pas à Serdaigle ou Serpentard
(même si elle, ça lui aurait bien été égal de la maison où elle aurait été réparti) mais finalement, la voilà chez Gryffondor, et elle s'y sens très bien!
ColorCODE: 800000
Au début, je pensais que Nélya irait chez les Pouffys, j'en était persuadée même pendant le choixpeau, mais je me disais que sinon, elle pourrait peut-être correspondre à Gryffondor. Mais je ne la voyais assurément pas à Serdaigle ou Serpentard
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
17 sept. 2020, 17:40
Autour d’un verre
*passe répondre à la question en coup de vent*

Pour moi je suis plutôt Serdaigle dans ma façon d'être, bien que je pense avoir un peu de chaque maison en moi.
*repart dans un écran de fumée*
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Lily-Rose est à mon avis parfaitement à sa place à Poufsouffle, elle en a certains traits mais aussi des chose à apprendre genre la patienceDans quelle maison ,vous voudriez aller , et dans quelle maison verriez vous votre personnage ?
Pour moi je suis plutôt Serdaigle dans ma façon d'être, bien que je pense avoir un peu de chaque maison en moi.
*repart dans un écran de fumée*
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
17 sept. 2020, 17:41
Autour d’un verre
17 sept. 2020, 17:48
Autour d’un verre
Dans quelle maison vous voudriez aller ?
Pour la joueuse, Chapeauflou Serpentard-Serdaigle-Gryffondor
Max aurait préféré être réparti à Serpentard, je pense également que cette maison est celle qui lui convient le mieux.
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
17 sept. 2020, 17:51
Autour d’un verre
Le choipeaux ne se trompe jamais , nous somme toutes les deux dans notre maison .
L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose.
Poudlard and Dumbledore !!
Gryffondor for ever
L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose.
Poudlard and Dumbledore !!
Gryffondor for ever
17 sept. 2020, 17:51
Autour d’un verre
Pour la joueuse, choipeauflou Serdaigle-Srpentard. Mais Magdaleen est parfaitement à sa place à Serdaigle, je ne vois pas d’autres maisons qui puisse lui convenir autant
Compte non actif
Compte non actif
17 sept. 2020, 17:52
Autour d’un verre
Dans quelle maison vous voudriez aller ?
J'aime me dire que je pourrais être une serdaigle car j'adore cette maison, son esprit et ses valeurs. Mais bon je dois me rendre à l'évidence, pour ma part je suis davantage du caractère d'une gryffondor Je pense que mon insistance à passer le test Pottermore et à obtenir à chaque fois Gryffondor le prouve...
Pour June, je la pensais davantage Serdaigle au début, mais finalement je commence à comprendre pourquoi le choixpeau l'a envoyé dans la maison des Lions et j'apprécie beaucoup pouvoir l'imaginer comme une fière Gryffondor
1ère année RP