8 juin 2020, 18:14
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup
J'essaierais de m'en souvenir maintenant :innocent:

Geffrey Bailey

8 juin 2020, 19:22
La Galerie d'Avatars
Sheryl Tony a écrit : 8 juin 2020, 18:10 voila ce que j'ai fait pour toi

Image

Image

Et voilà l'image redimensionnée

Image
Merci beaucoup! Est que une personne pourrait juste essayer de mettre un bonnet au vava?

Edna dans les étoiles.
Moi mon rêve c'est de visité d'autre planètes. Si je ne répond pas c'est que je suis sur Tatooine.

8 juin 2020, 19:27
La Galerie d'Avatars
@Edna Monroe Sur quel avatar aimerais-tu un bonnet ? Celui que tu as ou un de ceux qui ont été proposés ?
As-tu une préférence de couleur ou de type pour le bonnet ?

Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?

yo

:>

8 juin 2020, 19:28
La Galerie d'Avatars
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait mettre cette image dans les bonnes dimension ? Et avec des yeux vert émeraude ?

Image

Merci d'avance,
Ashley Desquiens

On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000

8 juin 2020, 19:32
La Galerie d'Avatars
@Ashley Desquiens , Je suis désolée de te le dire mais il est déjà utilisé par Julie Jing, mais si les motif sont assez importante (et donc une grande différence entre les 2 vava) ça pourrait aller ^^ Mais je me charge avec plaisir des yeux :)

8 juin 2020, 19:32
La Galerie d'Avatars
@Edna Monroe
Reducio
Image

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA

8 juin 2020, 19:34
La Galerie d'Avatars
Wendy Malfa a écrit : 8 juin 2020, 19:32 @Ashley Desquiens , Je suis désolée de te le dire mais il est déjà utilisé par Julie Jing, mais si les motif sont assez importante (et donc une grande différence entre les 2 vava) ça pourrait aller ^^ Mais je me charge avec plaisir des yeux :)
D'accord, mais je ne sais pas retoucher les photos ...

On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000

8 juin 2020, 20:10
La Galerie d'Avatars
Olive Greenwood a écrit : 8 juin 2020, 19:27 @Edna Monroe Sur quel avatar aimerais-tu un bonnet ? Celui que tu as ou un de ceux qui ont été proposés ?
As-tu une préférence de couleur ou de type pour le bonnet ?
Sur celui que j'ai proposé:
Image

je voudrais quelque chose de très réaliste :sweatingbullets:

Edna dans les étoiles.
Moi mon rêve c'est de visité d'autre planètes. Si je ne répond pas c'est que je suis sur Tatooine.

8 juin 2020, 21:24
La Galerie d'Avatars
@Edna Monroe je t’ai fait ça, je ne pense pas pouvoir faire mieux mais dis-moi si ça ne va pas :sweatingbullets:
Image

Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?

yo

9 juin 2020, 08:46
La Galerie d'Avatars
c'est très bien mais est ce que sa serait possible de mettre un bonnet plus petit?

Edna dans les étoiles.