La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup
J'essaierais de m'en souvenir maintenant
Geffrey Bailey
J'essaierais de m'en souvenir maintenant
Geffrey Bailey
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup! Est que une personne pourrait juste essayer de mettre un bonnet au vava?Sheryl Tony a écrit : 8 juin 2020, 18:10 voila ce que j'ai fait pour toi
Et voilà l'image redimensionnée
![]()
Edna dans les étoiles.
Moi mon rêve c'est de visité d'autre planètes. Si je ne répond pas c'est que je suis sur Tatooine.
La Galerie d'Avatars
@Edna Monroe Sur quel avatar aimerais-tu un bonnet ? Celui que tu as ou un de ceux qui ont été proposés ?
As-tu une préférence de couleur ou de type pour le bonnet ?
Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
:>
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
La Galerie d'Avatars
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait mettre cette image dans les bonnes dimension ? Et avec des yeux vert émeraude ?

Merci d'avance,
Ashley Desquiens
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000

Merci d'avance,
Ashley Desquiens
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
La Galerie d'Avatars
@Ashley Desquiens , Je suis désolée de te le dire mais il est déjà utilisé par Julie Jing, mais si les motif sont assez importante (et donc une grande différence entre les 2 vava) ça pourrait aller
Mais je me charge avec plaisir des yeux
La Galerie d'Avatars
D'accord, mais je ne sais pas retoucher les photos ...Wendy Malfa a écrit : 8 juin 2020, 19:32 @Ashley Desquiens , Je suis désolée de te le dire mais il est déjà utilisé par Julie Jing, mais si les motif sont assez importante (et donc une grande différence entre les 2 vava) ça pourrait allerMais je me charge avec plaisir des yeux
![]()
1ère année RPG
La Galerie d'Avatars
Sur celui que j'ai proposé:Olive Greenwood a écrit : 8 juin 2020, 19:27 @Edna Monroe Sur quel avatar aimerais-tu un bonnet ? Celui que tu as ou un de ceux qui ont été proposés ?

je voudrais quelque chose de très réaliste
Edna dans les étoiles.
Moi mon rêve c'est de visité d'autre planètes. Si je ne répond pas c'est que je suis sur Tatooine.
La Galerie d'Avatars
@Edna Monroe je t’ai fait ça, je ne pense pas pouvoir faire mieux mais dis-moi si ça ne va pas
yo
yo
La Galerie d'Avatars
c'est très bien mais est ce que sa serait possible de mettre un bonnet plus petit?
Edna dans les étoiles.
Edna dans les étoiles.