20 sept. 2020, 21:25
Autour d’un verre
Les araignées, c'est terrifiant, mais ça va encore... En revanche je n'ai pas du tout fait la maligne il y a quelques mois quand on a retrouvé un serpent qui faisait sa sieste pépouze au milieu du salon.
Je vous comprends, Miss Eastwood !
20 sept. 2020, 21:26
Autour d’un verre
Miss Loewy utilisant le mot "pépouze" j'ai une image en tête... je suis toute troublée..
Moond restera mon vilain bougre.
Moond restera mon vilain bougre.
20 sept. 2020, 21:30
Autour d’un verre
Moi les araignées, ça va maintenant.
J'en vois une, j'la met sagement dehors.
Par contre Eileen, une mygale
Heu, sinon, les serpents c'est une autre histoire.
Ça me tétanise, mais vraiment.
Même dans les films et tout, c'est affreux
J'en vois une, j'la met sagement dehors.
Par contre Eileen, une mygale
Heu, sinon, les serpents c'est une autre histoire.
Ça me tétanise, mais vraiment.
Même dans les films et tout, c'est affreux
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
20 sept. 2020, 21:35
Autour d’un verre
*grimpe affectueusement sur Aliosus*Aliosus Nerrah a écrit : 20 sept. 2020, 21:17 Yesenia tu me grimpe dessus quand tu veux tu sais bien.
C'est peut-être la solution Eileen, faut que je sois confronté à pire![]()
20 sept. 2020, 21:36
Autour d’un verre
Mais vous habitez dans la jungle ou quoi ?Kristen Loewy a écrit : 20 sept. 2020, 21:25 Les araignées, c'est terrifiant, mais ça va encore... En revanche je n'ai pas du tout fait la maligne il y a quelques mois quand on a retrouvé un serpent qui faisait sa sieste pépouze au milieu du salon.Je vous comprends, Miss Eastwood !
Si un jour ça m'arrive, je gueule dans le salon et je vais m'enfermer dans ma chambre !!
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
20 sept. 2020, 21:47
Autour d’un verre
*Gratouille Yesenia derrière l'oreille*
RP garantis 0% IA et 100% humain
RP garantis 0% IA et 100% humain
20 sept. 2020, 21:49
Autour d’un verre
@Théo Williams, si par "la jungle" vous voulez dire "la capitale des États-Unis", alors oui !
Heureusement qu'il y avait quelqu'un de plus courageux que moi dans la maison pour remettre la bestiole dehors. Vous imaginez bien que dans les jours qui ont suivi, je zieutais sous mon lit tous les soirs avant le coucher !
20 sept. 2020, 21:55
Autour d’un verre
L'hiver approche ... Il faut bien que je trouve un moyen pour me réchaufferEileen Eastwood a écrit : 20 sept. 2020, 21:01 Ah ben j'avais prévenu, hein. Mais c'est vrai que je n'imaginais pas Miss Perkins aussi poilue... mais avec sa remarque, c'est foutu.
Sinon, j'ai horreur des araignées ! C'est fou qu'une si petit chose puisse me faire crier aussi fort d'horreur ! Je vous assure, je pourrais quitter ma maison et y mettre le feu (ok, j'abuse) ... parce que ok, je ne les aime pas mais non, je ne veux pas les tuer
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
20 sept. 2020, 21:56
Autour d’un verre
Ah, bah je crois que je vais rester dans ma France alors... 
Fichtre, moi qui voulais aller me goinfrer aux USA...
Fichtre, moi qui voulais aller me goinfrer aux USA...
Dernière modification par Théo Williams le 20 sept. 2020, 21:58, modifié 1 fois.
4ème année RP
20 sept. 2020, 21:57
Autour d’un verre
*ronronne*
Oh pourtant je trouve ça tellement mignon les serpents
Les insectes non plus ne me dérangent pas particulièrement (je suis une très bonne chasseuse de sauterelles) sauf les araignées
Oh pourtant je trouve ça tellement mignon les serpents
Les insectes non plus ne me dérangent pas particulièrement (je suis une très bonne chasseuse de sauterelles) sauf les araignées