26 oct. 2025, 21:17
Quand je fais de la bouillie...
Se sentant un peu coupable de la... création de ses camarades, Audrey jette un coup d'œil désolé à M. @Gareth Knott et ajoute une pomme entière qui était posée dans un panier non loin.
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
26 oct. 2025, 21:21
Dans le chaudron, Elam évite les sorts de @Gloria Shah, puis l'attrape par la cape pour la mettre dans le chaudron.
Ensuite il l'asperge pendant 5 minutes de litres et de litres d'eau pour fluidifier la potion. Et aussi lui faire les pieds
Ensuite il l'asperge pendant 5 minutes de litres et de litres d'eau pour fluidifier la potion. Et aussi lui faire les pieds
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
26 oct. 2025, 21:25
Dorian arrive une nouvelle fois en sautillant content de manger les quelques bonbecs qui se trouvait dans sa réserve avant que SACRILÈGE, il trébuche et fait tomber les bonbecs dans la marmite. NONNNNNNNN
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
26 oct. 2025, 21:25
Gloria ne se laisse pas faire et asperges aussi @Elam Thomais avec des litres et des litres de potion. En tombant dedans Gloria a perdu une fleur fanée qu'elle avait dans sa poche.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
26 oct. 2025, 21:36
Anais observe le carnage qu’elle a participé à créer. Elle voit @Elam Tomais et @Gloria Shah s’asperger mutuellement et rit. Toujours du côté de Gloria, la jeune fille court dans le parc, rempli un sac de terre, ajoute un peu d’eau, revient vers le chauderon et fais couler sa mixture sur la tête d’Elam qui ressemble à un tas de boue.
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
26 oct. 2025, 21:41
Me que font ils ? La violence ne résous rien mes amis, là n'est pas la solution. Histoire de mettre un peu de bonne humeur, Agatha ajoute quelques paillettes.
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |
26 oct. 2025, 22:32
En retard, Anna court pour ajouter quelques racines de Valériane à la potion. Mais, complètement abasourdi par le carnage face à elle, elle hurle, trébuche et y jette tout son sac. Pas de chance, elle s'est cognée la tête contre le chaudron et reste étendue sur le sol.
26 oct. 2025, 23:53
Elam attrape @Anais Hairwood et lui met la tête dans sa mixture toute dégeu de boue, en râlant sur ses vêtements qui sont sales maintenant. Hop, elle laisse quelques cheveux dans la potion.
Ensuite, il prend les bonbons qu'a fait tomber @Dorian Peachey et les lance un par un sur @Gloria Shah(
). L'un d'entre eux loupe sa cible et atterrit sur @Agatha Sanders (j'avais envie
)
Ensuite, il prend les bonbons qu'a fait tomber @Dorian Peachey et les lance un par un sur @Gloria Shah(
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
26 oct. 2025, 23:57
Gloria ne se laisse pas faire et même assaillie de bonbons, elle arrive a attraper @Elam Thomais par le col et le plonge la tête la première dans la potion. Se faisant il perd quelque cheveux qui tombent dans la potion. Après avoir fait cela, Gloria sort et lance un Petrificus Totalus sur Elam avant de partir se laver.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
27 oct. 2025, 06:23
Anais profite de que @Elam Thomais soit occupé à lancer des bonbons sur @Gloria Shah pour lui voler sa baguette et la lancer dans la potion. Ensuite, elle imite son aînée et part se laver.