27 mai 2024, 18:11
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Oxy Wright, être à Gryffondor, en sixième année, avec une loutre comme patronus, avoir un boursouflet et plus de 1000 points aux sabliers... L'épouse parfaite quoi ! :wow:

J'adopte Alaska Cross car c'est pratique d'avoir une rédactrice dans la famille, je suis sûr qu'elle peut m'apprendre quelques potins en plus... et je suis sûr qu'elle va se plaire avec Oxy et moi. Et je peux essayer de détourner ses points vers le sablier des Gryffondors. :ninja:

Je tue Megan Arrington car j'ai une peur bleue des rats et je suis sûr qu'elle l'utilisera contre moi. Et elle rapporte bien trop de points ! Il faut savoir éliminer la concurrence ! :wise:
Je relance avec Jørn Jårlegmund, Lucia Varalta et Sonia Ross.

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

27 mai 2024, 19:28
J'épouse Lucia Varalta car elle est vraiment adorable avec ma protégée et que ça va devenir son idole :wise:
J'adopte Sonia Ross car elle a l'air vraiment adorable et en plus elle répond super vite au RP's (même si je n'ai jamais RP avec elle j'ai déjà vue un de ses RP's)
Et je tue Jørn Jårlegmund car son nom est impossible à écrire et à prononcer et également car il me fait un peu peur :nerves:
Je relance avec Magdaléna Xarinez, Narcisse Brando et Melody Brown

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride

27 mai 2024, 19:39
J'épouse Melody Brown, une Serpentard rusée, qui aime lire et écouter de la musique et est Sang-pur, que demander de plus ?

J'adopte Narcisse Brando et sa bouille adorable. Sociable, gentil et passionné de DCFM, j'aimerais le voir aller loin dans la vie :wise:

Je tue Magdaléna Xarinez, nan mais franchement, quelle idée d'être professeure de potions :roll: et puis je me suis attiré des ennuis avec elle....
Je relance avec Clémence Salvatore, Amy Lekis et Opale Greenwald

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage

29 mai 2024, 16:49
J'épouse Clémence Salvator car elle connaît Wonderall d'Oasis et que sur le flood elle très sympatique

J'adopte Opale Greenwald car elle est très sympa (enfin du peu que je lui ai parlé sur le flood) et qu'elle m'a donné de très bon conseil qui ont changé beaucoup de chose

Je tue Amy Lekis, je ne la connais pas beaucoup bien qu'elle a l'air sympa aussi
Je relance avec Sasha Triga, Sonia Ross et Fiona McGaw-Boyer

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?

29 mai 2024, 16:58
J’épouse Fiona parce qu’elle est très belle 🥰 et intelligente
J’adopte Sonia car elle sera très gentille et courageuse dans l’adversité 😔
Et je tue :evil: 😈 Sasha Triga car elle s’appelle pareille que Sasha Lexer qui vient de me tuer ! Aaaaaah*. 🙀😵
Je relance avec Nyxis Calderon :blush:, Agatha Sanders et... Gloria Shah :cry:

Une Serdaigle sous revelio•Kelly & Hannah & Cece•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP

29 mai 2024, 17:03
J'épouse Nyxis Calderon parce qu'elle a été très sympa avec moi dès mon arrivée sur le site

J'adopte Gloria Shah parce qu'elle a mis un de mes dessins dans sa fiche

Je tue Agatha Sanders parce que je en la connais pas désolée :unsure:
Je relance avec Ernest Stevens, Mei Wang et Neven Pearce

Couleur : #396240 • 2ème année RP (2049-2050)
En pause

29 mai 2024, 17:06
Reducio
J'épouse Gloria Shah comme ça même si elle part de PFr elle sera encore avec moi <3

J'adopte Agatha Sanders parce que je trouve son prénom à la fois mignon et tellement mature !

Je tue Nyxis Calderon, parce que comme ça c'est moi la préférée de Fiona Oui, je ne lâcherai pas l'affaire :lol:

J'épouse Neven car c'est un prof d'astronomie, et Eva adore ça.

J'adopte Mei car je trouve son prénom et son nom hyper mignon <3

Et je tue Ernest car dans la famille de Eva il y a déjà un Ernest et pour ma protégée il est plus important :rofl:
Je relance avec Elina Montmort, Nora Straks et Kristen Loewy Difficile, n'est ce pas ?

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle

29 mai 2024, 17:10
J’épouse Kristen Loewy car trop la classe son prénom
J’adopte Nora Stark non mais ho je vais pas tue ma mère non plus !!
Et je tue...Élina Montmort et oui c’est la vie madame désolé mais j’peux pas faire autrement ! :lol:
Je relance avec Hannah Wilson Constance Nelson et Narcisse Brando

Une Serdaigle sous revelio•Kelly & Hannah & Cece•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP

29 mai 2024, 17:23
J'épouse Narcisse Brando car il pourra me donner la motivation pour écrire :grin:
J'adopte Hannah Wilson car je trouve ses yeux bleus trop beaux. :love2:
Je tue Constance Nelson car j'aimerais prendre son rôle de cheerleader :evil:
Je relance avec Hashline Darfith, Charlotte Dwight et Antonn Clifford

Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6

29 mai 2024, 18:16
Bonjour, je tiens d'abord à vous rappeler que comme tous les jeux sur PFR, ce jeu comporte des règles que vous vous devez de respecter sans que nous devions faire un rappel des règles toutes les semaines. Si vous êtes nouveau, ou que vous postez dans le jeu pour la première fois, n'hésitez pas à aller lire les règles. Cela étant dit :
Ce jeu ferme ses portes pour le moment, mais reviendra dans le futur ! Merci de votre participation :)