21 oct. 2022, 07:28
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour à tous,

Suite à quelques problèmes personnels je serais inactif sur ce site quelques temps. J'essayerai de revenir le plus tôt possible.
Désolé à mes partenaires RPs, je ferai mon possible pour revenir vite!

Chaussette >:) #a88100

21 oct. 2022, 08:53
Hello ! :) Je passe annoncer un gros ralentissement pour le week-end, je m'en vais rejoindre ma bande de copains ! :cheers:
Je ne passerais que pour les urgences et surveiller que les aiglons n'en profitent pas pour détruire la salle commune pendant mon absence. T-)

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !

21 oct. 2022, 09:02
Bonjour,

J'annonce une baisse de présence due à ma maladie (dont je devrais me remettre en fin de semaine).
Ceci dit, j'ai tout de même des semaines très chargées à venir.
Ma baisse de présence durera jusqu'en début novembre, je rallonge en cas de problèmes.

@Kate Lang, @Cheryl Styles, @Tamsin Gillies & @Mona Edwards

Dernière modification par Koko Kayla le 2 nov. 2022, 19:00, modifié 1 fois.

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla

21 oct. 2022, 19:16
Bonsoir

Je serai absente du 3 au 6 novembre. :)

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

21 oct. 2022, 19:33
Bonsoir,

Je serais en baisse de présence tous les week-end jusqu'à fin novembre, pour causes d'obligations diverses, mondanités et voyages :) Si je vous ai oublié dans ma volière, n'hésitez pas à me le rappeler.

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu

21 oct. 2022, 20:17
Je serais absente toutes les vacances, ce qui veut dire présence fortement réduite, cependant je ne peux rien vous avancer puisque j'emmène mon ordinateur avec moi :) Normalement c'est pour les devoirs mais bon

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

21 oct. 2022, 20:55
Bonsoir,

J’annonce une forte baisse de présence pour une durée indéterminée due à des problèmes personnels.
Pour mes partenaires de rp, je ferais du mieux que je peux mais je ne peux pas vous promettre une réponse rapide.

Deuxième année RP
#be38f3

21 oct. 2022, 20:56
Absente ce we ^^
Soyez sages !

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.

22 oct. 2022, 11:45
Hello !
Mes problèmes de connexion sont désormais finis mais voici mes absences pour ces vacances :

- Absence quasi-totale du 22 au 24 octobre.
- Absence partielle du 28 au 30 octobre
- Absence quasi-totale le 31 octobre et 1er novembre

Passez de bonnes vacances!

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a

22 oct. 2022, 16:49
Bonjour,

Absence pour une durée indéterminée. Je m'excuse sincèrement auprès de mes partenaires et de la cheervalerie @Dawn Wolf.

Cinquième année | 16 ans