29 déc. 2025, 11:52
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse tout le monde ! Non ? Bon ben...

J'épouse Gabrielle Taylor parce qu'en lisant ce nom, je pense à Elizabeth Taylor donc je ne dis pas non.
J'adopte Yoon Amalda parce que son prénom peut créer plein de surnoms mignons (youyou, yoonie, ma petite yoyo...)
Je tue Eleanor Blanche par défaut mais je fais tout mon possible pour la ranimer après ! :'(

Je relance avec Brian Helton, Nerys Wynnford et Simon Stewart
(je suis méga inspiré !!)

#2a736f
Promotion 2050

29 déc. 2025, 20:38
J'épouse Simon Stewart car il adore - comme moi - la vieille musique françaises et la botanique. Bon je sais il n'aime pas les moules... Mais personne n'est parfait, si? :innocent:
J'adopte Nerys Wynnford car elle adore l’apprentissage de la magie. Je pourrait l'aider si jamais le besoin se fait sentir.
Je tue Brian Helton car il n'aime pas les fruits de mer et je ne peux pas le comprendre :sweatingbullets:
Ilyana Nicholas - Gloria Shah et Emma Hunt

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

30 déc. 2025, 15:46
J'épouse Ilyana Nicholas car elle est timide comme moi et on pourra s'entre aidé a surmonté ce défaut.

J'adopte Emma Hunt parce que j'aime ceux qui n'ont pas peur de dire ce qu'ils pense ou de corriger les injustices.

Je tue Gloria Shah parce que comme on me le dis souvent se sont les meilleurs qui partent en premier et vu qu'elle est la meilleur, je me dois de la faire partir en premier.

Je relance

Thomas Mills, Miya Ryuū et Estherial Valdez

Mon perosnnage : 𝒯𝒽ℴ𝓂𝒶𝓈 ℳ𝒾𝓁𝓁𝓈, né le 03/09/2039 |Gryffondor|Année 2050-2051

Couleur RP : #e00707

30 déc. 2025, 16:36
J'épouse Miya Ryuū, n'avez-vous pas vu comme son dernier avatar est sublime ? Une femme de goût à mes côtés, que demander de plus. :wise:

J'adopte Estherial Valdez, c'est tout naturel chez les Rouge et Or de prendre une Gryffone sous son aile. Et puis avec ses cheveux blonds il y a déjà un lien de parenté, c'est indéniable. Magnifique prénom, en passant. :cute:

Et je tue Thomas Mills, parce que c'est un peu présomptueux de proposer son propre nom dans le JJJ. Il y avait une chance sur trois. :grin:
Je relance avec Mattew Thomas, Ari Calvin et Merinda Swart

belle, romantique, rouge (Paige 2026)

30 déc. 2025, 17:36
J'épouse Matthew Thomas, pour la simple raison que je trouve son nom et son prénom super classe. Il est important de préserver les gens avec d'aussi beaux noms. :wise:

J'adopte Merinda Swart, car nous avons beaucoup de point commun : Gallois, pro né-moldus... Qui se ressemble s'assemble !

Je tue donc Ari Calvin, car elle déteste l'astronomie, ce qui devrait être illégal. :decayed:
Je relance avec Maddie Joy, Herminie Peers et Alaska Cross

6A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025

2 janv. 2026, 20:16
J'épouse herminie Peers car on est du même signe astrologique et qu'elle étudie dans l'école que Katherine vise.
J'adopte Alaska Cross car j'adore la couleur de ses yeux.
Je tue Maddie Joy car elle aime un peu trop l'histoire de la magie

Je relance avec
Eva Howard, Drelall Granfont et Dorian Peachey

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡

2 janv. 2026, 22:28
J'épouse Eva Howard parce-que bah, je t'aime Eva :wise: <3

J'adopte Dorian Peachey parce-que c'est mon Dodo :kiss2:

Je tue Drelall Granfont parce-que j'ai des envies meurtrières :evil: j'ai pas d'excuse, mais je crois qu'il sera content d'avoir l'honneur d'être ma première victime :wise:

Je relance avec Sigmund Charleston, Elijah Cooper et Thomas Didler.

Nouveau compte : Eliott Faulkner

2 janv. 2026, 23:25
J'épouse Thomas Didler, parce que ce serait une honte pour la maison de choisir quelqu'un d'autre qu'un Serpentard :wise:

J'adopte Sigmund Charleston, je rêve de lui tirer la moustache quand il fera des bêtises « Sigmonchou, je t'ai dit 100 fois de ranger tes cactus et de ne pas les laisser traîner dans ta chambre, parce qu'après quand maman marche pieds nus,... ».

Je tue Elijah Cooper, car il fait trop de bruit dans les tribunes, ça va me déconcentrer.

Je relance avec Ernest Stevens, Emeline Joyner et Lloyd River.

2è année RP

3 janv. 2026, 10:06
J'épouse Ernest Stevens, deuxième crush de Lily qui est le gentillesse incarnée :cute:

J'adopte Emeline Joyner, bien sûr, ma filleule fan de créatures magiques <3

Et je tue Lloyd River, parce que... Euh... bah c'est un adulte, un de ces MJs qui torturent nos persos Ah, je suis comme ça moi ? Chuuut :ninja:
Je relance avec Winter Wright, Sandra Miller et Erza McGowan

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

3 janv. 2026, 10:14
J'épouse Winter Wright car quoi de plus craquant qu'une joueuse de Quidditch de notre équipe en plus ?
J'adopte Sandra Miller car comme elle sait dessiner, elle va peut-être pouvoir m'apprendre.
Je tu Erza McGowan car elle est joueuse de Quidditch, mais dans une équipe adverse. Comme ça on aurait moins d'adversaires. :evil: :lol:
Emma Hunt, Alma Spencer et Lonely Smile

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50