Flood Whisky Pur Flood

Mattew Thomas a écrit : 4 févr. 2026, 22:21 Oui ça va mal se terminer tout ça on dirait on cabinet de conseil chelou je propose l'abolition de toute forme de hiérarchie (conformément aux valeurs de la Poufsoufflerie)
Mais là c'est un Poufsouffle qui assiste une Serpentard qui assiste un Poufsouffle qui assiste un Poufsouffle qui assiste une Serdaigle, donc on choisit les valeurs de quelle maison? Celle de la majorité, de la cheffe ou de la meilleure maison?
Dernière modification par Cassidy Wilde le 4 févr. 2026, 22:23, modifié 1 fois.

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Ca pue l'emploi fictif tout ça :whistling:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 4 févr. 2026, 22:21 Rooooh, mince... je voulais être ton assistant moi Mattew :lol:
Dommage :lol:
On peut s'arranger après tqt mais c'est pour éviter les embrouilles judiciaires tu sais :ninja:
Il ne tient qu'à nous d'organiser notre petite confrérie T-)

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Il manque un Gryffondor pour les valeurs des 4 fondateurs, qui veut ? :wow:

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
Celles de la majorité et de la meilleure maison sont bien évidemment les mêmes, à savoir celles de Poufsouffle :wise:
Mais je pense que dans ce cas-là, on choisit les valeurs de la cheffe :wise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Sinon on laisse Emi gérer son rôle de préfète toute seule comme une grande nan ? :rofl:

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 4 févr. 2026, 22:23 Ca pue l'emploi fictif tout ça :whistling:
Attention à l'inéligibilité pour les prochaines élections de préfet :lol:

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
Mais non mais non ce n'est qu'un petit collectif indépendant et apartisan nous n'avons rien à voir avec la politique enfin :roll: On est uniquement là pour aider au bon vivre ensemble et la joie de vivre à Poudlard

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Artemis Fraser a écrit : 4 févr. 2026, 22:26
Thomas Didler a écrit : 4 févr. 2026, 22:23 Ca pue l'emploi fictif tout ça :whistling:
Attention à l'inéligibilité pour les prochaines élections de préfet :lol:
Ça pourrait en faire profiter d'autres :whistling:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Simon Stewart a écrit : 4 févr. 2026, 22:26 Sinon on laisse Emi gérer son rôle de préfète toute seule comme une grande nan ? :rofl:
Mais comment elle va faire toute seule? Elle a besoin d'assistants! :lol:

Et il manque de rouge dans notre hiérarchie si quelqu'un est intéressé :whistling:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA