J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Kristen qui ne me pardonnera très certainement jamais ce que je vais faire après mais avoir une grande sorcière officiellement de son côté suffit non ? Pas besoin que le ménage soit heureux en soi !
J'adopte Gabryel Fleurdelys, parce qu'être de la même famille que Flora est une chance à ne ps raté et que dans le lot de ce triangle amoureux c'est certainement le plus supportable à éduquer.
Je tue Aelle Bristyle, voilà. Pas de golem pas de baguette puissante il fallait juste attendre un jeu pour gagner cette guerre qui dure depuis trop de temps.
Je relance avec Sarah Priddy, Peony Sulton et Maxine Tremblay
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
J'adopte Gabryel Fleurdelys, parce qu'être de la même famille que Flora est une chance à ne ps raté et que dans le lot de ce triangle amoureux c'est certainement le plus supportable à éduquer.
Je tue Aelle Bristyle, voilà. Pas de golem pas de baguette puissante il fallait juste attendre un jeu pour gagner cette guerre qui dure depuis trop de temps.
Je relance avec Sarah Priddy, Peony Sulton et Maxine Tremblay
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
J’épouse Maxine Tremblay.
Ma demande en mariage se fera sur un balai que nous chevaucherons ensemble, cheveux au vent. Sa bague sera accrochée à un vif d’or qu’il nous faudra attraper !
J’adopte Peony Sulton.
Peut-être un jour publiera-t-elle elle-même un livre sur l’histoire de la magie, qu’elle me dédiera : « Au plus gentil papa sorcier adoptif. »
Je tue Sarah Priddy.
Mais elle ne mourra pas vraiment, car elle aura dans sa poche la pierre de résurréction, héritée d’un ancien directeur de Poupou ! Ah ben non, ça a déjà été fait, ça…
Je relance avec Magdaléna Xarinez, Hanae Philipps et Aaron Bagans !
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Ma demande en mariage se fera sur un balai que nous chevaucherons ensemble, cheveux au vent. Sa bague sera accrochée à un vif d’or qu’il nous faudra attraper !
J’adopte Peony Sulton.
Peut-être un jour publiera-t-elle elle-même un livre sur l’histoire de la magie, qu’elle me dédiera : « Au plus gentil papa sorcier adoptif. »
Je tue Sarah Priddy.
Mais elle ne mourra pas vraiment, car elle aura dans sa poche la pierre de résurréction, héritée d’un ancien directeur de Poupou ! Ah ben non, ça a déjà été fait, ça…
Je relance avec Magdaléna Xarinez, Hanae Philipps et Aaron Bagans !
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
J'épouseHanae Philipps car elle est trop stylé comme Directrice
.
J'adopte Aaron Bagans car j'adore ces cours auquel je suis attentif.
Je tue Magdaléna Xarinez car les cours de potions me rende dingue.
Je relance avec Reece Ingham , Alyssa Wright et Lyam Murphy.
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Quatrième année. Promo 47.
J'adopte Aaron Bagans car j'adore ces cours auquel je suis attentif.
Je tue Magdaléna Xarinez car les cours de potions me rende dingue.
Je relance avec Reece Ingham , Alyssa Wright et Lyam Murphy.
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Quatrième année. Promo 47.
J’épouse Lyam Murphy parce que son PJ est juste sublime !
J’adopte Alyssa car même si elle est préfète, elle sait s’amuser donc on va rire !
Je tue Reece mais j’aurais quand même une pensée triste parce qu’il est sympa
Je relance avec Maggie Anderson, Aristide Griffiths et Elijah Cooper !
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
J’adopte Alyssa car même si elle est préfète, elle sait s’amuser donc on va rire !
Je tue Reece mais j’aurais quand même une pensée triste parce qu’il est sympa
Je relance avec Maggie Anderson, Aristide Griffiths et Elijah Cooper !
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
J'épouse Aristide Griffiths parce qu'il a beaucoup de point communs avec Matthew. Je l'avais déjà dit, mais tant pis pour son aversion pour les romans policiers. Personne ne peut être 100% parfait.
J'adopte Elijah Cooper, on pourra faire énormément d'activités en famille. De la musique, du sport... Il apprendra à Matt le surfe, le skate, le BMX, la trottinette et j'en passe, et en échange il lui montrera des sport plus sorciers. Ou trouvera avec lui un moyen de transformer ces activités en quelque chose de plus magique.
Et enfin je tue Maggie Anderson, surtout à cause de l'écart d'âge. Aussi parce que je ne connais pas trop ses centres d'intérêts, mais je pense qu'elle aurait été à sa place aussi dans cette nouvelle famille, de part son caractère posé et énergique à la fois.
Je relance avec Lina Zhao, Lyam Murphy et Élina Clarke, trois de nos chers Capitaines de Quidditch.
Merci Ernest pour ce magnifique avatar !
J'adopte Elijah Cooper, on pourra faire énormément d'activités en famille. De la musique, du sport... Il apprendra à Matt le surfe, le skate, le BMX, la trottinette et j'en passe, et en échange il lui montrera des sport plus sorciers. Ou trouvera avec lui un moyen de transformer ces activités en quelque chose de plus magique.
Et enfin je tue Maggie Anderson, surtout à cause de l'écart d'âge. Aussi parce que je ne connais pas trop ses centres d'intérêts, mais je pense qu'elle aurait été à sa place aussi dans cette nouvelle famille, de part son caractère posé et énergique à la fois.
Je relance avec Lina Zhao, Lyam Murphy et Élina Clarke, trois de nos chers Capitaines de Quidditch.
Merci Ernest pour ce magnifique avatar !
J’épouse sans vraiment d’hésitation Lyam Murphy parce que c’est un ami cher du site à qui je suis toujours si contente de parler, et parce que comme ça pourra continuer longtemps à faire tout plein de rps
J’adopte Lina Zhao parce qu’elle est trop cute et qu’elle pourra me jouer du violon
Et je tue à regrets Élina Clarke parce qu’elle a de trop bonnes notes et ça énerverait Anna sans aucun doute
Je relance avec Matthew Warren, Alyssa Wright et Deryn O’Connors
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
J’adopte Lina Zhao parce qu’elle est trop cute et qu’elle pourra me jouer du violon
Et je tue à regrets Élina Clarke parce qu’elle a de trop bonnes notes et ça énerverait Anna sans aucun doute
Je relance avec Matthew Warren, Alyssa Wright et Deryn O’Connors
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
J'épouse Mathew Warren parce qu'il est gentil 
J'adopte Deryn parce que c'est une compatriote de Poufsouffle
Et je tue Ayssa parce que j'ai pas le choix
@Cassidy Harrington
@Logan Blake-Alexander
Sì qieres, puedes...
"Vis aujourd'hui comme si c'était le dernier jour, fais des projets comme si tu était là pour l'éternité " Aghata Christie
Couleur RP: #ff436c
J'adopte Deryn parce que c'est une compatriote de Poufsouffle
Et je tue Ayssa parce que j'ai pas le choix
@Lonely smileJe relance avec Cassidy Harrington - Logan Blake-Alexander - Lonely Smile
@Cassidy Harrington
@Logan Blake-Alexander
Sì qieres, puedes...
"Vis aujourd'hui comme si c'était le dernier jour, fais des projets comme si tu était là pour l'éternité " Aghata Christie
Couleur RP: #ff436c
J’épouse Lonely smile pour briser un cœur de plus
J’adopte Logan pour l’embêter en volière quand je le souhaite
Et je tue Cassidy car nos persos ne sont pas sensés s’apprécier (eh non je t’ai pas oublié…)
Je relance avec :
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
J’adopte Logan pour l’embêter en volière quand je le souhaite
Et je tue Cassidy car nos persos ne sont pas sensés s’apprécier (eh non je t’ai pas oublié…)
Je relance avec :
Elina Montmort, Léandre Montmort et Morgan Rosenwald
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
J'épouse Léandre Montmort parce que... Hum, ne posez pas trop de questions
Il est charmant, quoi...
J'adopte Morgan Rosenwald parce qu'elle est déjà fiancée et qu'il nous faut quelqu'un de badass pour défendre la maison héhé.
Je tue Elina Montmort pour qu'elle me laisse vivre une idylle avec son frère jusqu'à la mort
J'adopte Morgan Rosenwald parce qu'elle est déjà fiancée et qu'il nous faut quelqu'un de badass pour défendre la maison héhé.
Je tue Elina Montmort pour qu'elle me laisse vivre une idylle avec son frère jusqu'à la mort
Je relance avec Kieran Hawthorne, Ernest Stevens et Thomas Didler
Employée chez Apothic'Herbes depuis juillet 2051 - couleur #55574C - fiche
J'épouse Kieran Hawthorne : il travaille avec les dragons à la Réserve des Hébrides, il est passionné par les créatures magiques et ça, c'est quand même sacrément séduisant.
J'adopte Ernest Stevens : il est tellement gentil, loyal et réservé que j'aurais juste envie de le protéger et de lui rappeler de sortir un peu de ses livres de temps en temps.
Je tue Thomas Didler : uniquement parce qu'il se fait appeler le "Prince des potions". Désolée Thomas, mais si je te laisse continuer à préparer des potions de génie, tu vas finir par devenir beaucoup trop puissant... c'est de la légitime défense ! 😂
1er année : Promotion 2050-2051 #691414
“Les mauvaises idées deviennent souvent les meilleurs souvenirs.”
J'adopte Ernest Stevens : il est tellement gentil, loyal et réservé que j'aurais juste envie de le protéger et de lui rappeler de sortir un peu de ses livres de temps en temps.
Je tue Thomas Didler : uniquement parce qu'il se fait appeler le "Prince des potions". Désolée Thomas, mais si je te laisse continuer à préparer des potions de génie, tu vas finir par devenir beaucoup trop puissant... c'est de la légitime défense ! 😂
Je relance avec Calianor Daenarya, Archibald Sinclair, Gabriel Yates
1er année : Promotion 2050-2051 #691414
“Les mauvaises idées deviennent souvent les meilleurs souvenirs.”