20 nov. 2022, 21:40
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir,
Étant malade, j'annonce une forte baisse de présence pour une durée indéterminé. Je répondrai aux hiboux, aux RP qui me semble plus important que d'autres .
@Angel Pike, je réponds dès que possible. Tu es dans les RP prioritaire.
De même pour @ Charlotte Dwight et @ Alexis Smith pour notre RP. Et je passerai pour la potion.
Belle soirée

21 nov. 2022, 00:07
Bonsoir,

Je serais absente à partir d’aujourd’hui jusqu’à jeudi.
Merci de votre compréhension !

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.

21 nov. 2022, 20:06
Coucou,

Actuellement totalement plongé dans la préparation d'un mariage (Merlin merci ce n'est pas le mien !) et débordé par mes activités et engagements divers, j'ai moins de place pour PFR dans mon quotidien actuel.

J'annonce donc une absence partielle sur les deux prochaines semaines (jusqu'à marier le frangin -refusez d'être témoin c'est un piège sournois!) dont une absence totale sur les deux week-end à venir (26/27 novembre et 3/4 décembre)

Mon activité RP sera donc ralentie durant cette période -de même pour ma présence générale. :D

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦

21 nov. 2022, 20:14
Bonsoir, certains l'auront peut-être remarqué mais je suis de moins en moins active sur le site, que ça soit dans les floods, les jeux et je ne cite même pas les RPs. Ma vie IRL me rattrape et je me dois de la faire passer avant PFR. J'annonce donc une baisse de présence niveau RP, devoir et autre. Le journal et le marrainage ne seront pas affectés.
Bonne soirée à tous. ^^

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •

22 nov. 2022, 21:23
Hello,
J'annonce la fin de mon absence étant guéri. Je mettrai néanmoins beaucoup plus de temps à répondre aux RP qu'avant.@Angel Pike, @Alexis Smith, @Nora Howard, @Jane Taylor , @Sandra Miller et aux autres que j'aurai oublié.@Bella King notre RP passe en haut de la liste avec celui de @ Charlotte Dwight

Je parle aussi à la place de Jane Taylor.
Elle ne se sentait plus de continuer pfr complètement dépassé par sa vie et a donc supprimé son compte. Elle a déjà posté un message précédemment mais c'était juste pour prévenir.

25 nov. 2022, 11:36
Bonjour, je passe rapidement par ici pour prévenir de mon absence à partir de ce soir (vendredi 25 novembre) jusqu'à lundi 28 novembre.

5ème année RP en 2047/2048

25 nov. 2022, 12:43
Bonjour,

Je passe rapidement pour dire que je suis en absence réduite jusque la fin de la semaine. On peut dire que ça a commencé il y a deux jours. Désolé, ce n’était pas prévu.

À très vite !

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

25 nov. 2022, 19:58
Bonjour, j'annonce la fin de baisse de présence lundi matin.
Belle soirée à vous

25 nov. 2022, 22:02
Bonsoir !

Pour cause de partiel, j'annonce une absence partielle jusqu'au Jeudi 1/12 inclus.

Niveau RNA : Je continue à gérer les hiboux, mais ne pourrait sans doute pas passer dans le QG sauf urgence.
Pour le Quidd : Je vous dirais pour les rushs, ça risque surtout d'affecter ma présence en strat.
Pour les Rps : Rien jusqu'à mon retour, désolé pour ceux qui attendent.

@Ellana Duchêne @Cheryl Styles @Lyam Murphy et @Alienor Delphillia

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP

26 nov. 2022, 19:33
Bonsoir,
J’espère que vous allez bien,
Je passe par ici en coup de vent.
Vous avez sans doute pu remarquer que ma présence se réduit de plus en plus, j’en suis affreusement désolée. Je ne sais pas quand est-ce qu’elle reviendra comme à son habitude.
Je n’ai plus accès à Discord (ayant perdu mon adresse mail et tout ce qui va avec), il faudrait que je me recrée un compte quand j’aurais le temps,
Mes hiboux vous sont ouverts si jamais, j’essaierais de passer de temps à autre les regarder.
Bonne soirée,
Excusez-moi encore pour cette absence imprévue,
Léna <3

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••