27 sept. 2020, 18:54
 Flood  Autour d’un verre
Bienvenue à vous Miss. @Moyra Hewitt !!! :cute: Votre vava est tout simplement : :love2:

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
27 sept. 2020, 18:55
 Flood  Autour d’un verre
Écoutez Lisez, on a tous une moyenne de E, ça mérite largement des récompenses, ou au moins le code URL qui permet d'avoir des chocogrenouilles gratuites :wise:

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
27 sept. 2020, 18:55
 Flood  Autour d’un verre
Votre joueur regarde quels genre de série, lesquels ?
Petit florilège :
- Black Mirror,
- Westworld,
- Sherlock BBC,
- Dark,
- Mr. Robot.

J'ai très envie de regarder The OA (je n'avais pas accroché mais je pense que ça vaut le détour !), Twin Peaks et Maniac.
Et votre personnage ?
Mon personnage ne regarde évidemment pas de séries, puisque c'est un truc de Moldus, mais je suppose qu'elle aurait les mêmes goûts que moi : ce qui a la capacité de retourner le cerveau.

Bienvenue Moyra !

Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
27 sept. 2020, 18:56
 Flood  Autour d’un verre
Mais qui vous dit que je ne fais pas exprès de faire exprès parce que vous pensez que je fais exprès et donc vous aurez compris ce que je viens de dire car moi même j'ai pas compris :whistling: :lol:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
27 sept. 2020, 18:56
 Flood  Autour d’un verre
Bienvenue Miss Hewitt!

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
27 sept. 2020, 18:57
 Flood  Autour d’un verre
Bienvenue à vous, c'est plaisant de voir quelqu'un à la tête d'Honeydukes je trouve !

belle, romantique, rouge (Paige 2026)
 Flood  Autour d’un verre
Bienvenue Miss Hewitt ! J'approuve, votre prénom et votre vava sont magnifiques ! :wow:

Nos baguettes sont composées des mêmes éléments, cette coïncidence ne mérite pas des chocogs ? :chocogrenouille:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Fière d'être une Gryff' ! ~ Couleur RP : #804040
 Flood  Autour d’un verre
Kristen Loewy a écrit : 27 sept. 2020, 18:55

J'ai très envie de regarder The OA

Mais t'attends quoi? C'est juste la meilleure série du moooooooonde. Bon par contre la saison 2 se finit sur un cliffhanger et la série a été annulée. Mais les deux première saisons c'est du diamant.

Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
27 sept. 2020, 18:58
 Flood  Autour d’un verre
Bonjour Moyra et bienvenue ! J'aime beaucoup ton prénom ! Hâte de voir ce que tu nous réserves pour Honey Dukes ! Au plaisir de rp avec toi un de ces jours ! :)

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
27 sept. 2020, 18:58
 Flood  Autour d’un verre
Bienvenue Moyra ! (:
Qui dit nouveau gérant dit offre de bienvenue. :meninblack:
A moi les chocogrenouilles :chocogrenouille:

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR: