27 oct. 2025, 09:33
 JI  Quand je fais de la bouillie...
Kayan arrive pour voir où on en est avec la potion, et reste bouche-bée un moment. Puis, il tire @Anna Ofriccia par les pieds pour l’éloigner du chaudron au cas où, on est sûr de rien avec tout ce qui s’est déjà produit, avant de verser un sachet de sucre dans le chaudron.

2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
27 oct. 2025, 12:01
Constance arrive, checke l'intérieur du chaudron, grimace bien qu'elle soit soulagée qu'il n'y ai plus personne à l'intérieur, hésite à lancer un Recurvite mais... elle est pressée pour aller manger. Alors elle se contente de verser un kilo de bicarbonate dans la potion histoire de la purifier.

@Grace Corley et @Violet Dupree ça vous dit de venir ajouter quelque chose ? :cute:

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
27 oct. 2025, 12:27
Asael reviens , et refait une demande en mariage à @Elam Thomais vu que ça avait échoué la dernière fois…

En passant , il ajoute Oliver en le poussant dans la potion @Constance Nelson :whistling:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio
27 oct. 2025, 12:44
Anais voit @Asael Bowen refaire sa demande au mariage. Trouvant ça drôle, elle pousse les deux jeunes hommes dans la potion en disant :
- Mariez vous dans la potion, vous ne dérangerez personne comme ça.

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
27 oct. 2025, 13:00
Gloria arrive et voyant ce qu'à fait @Anais Hairwood, rigole. Pour rendre @Asael Bowen et @Elam Thomais plus joli, elle les saupoudre de paillettes et en met aussi dans la potion.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
27 oct. 2025, 17:24
Anna se relève encore étourdie, remercie le garçon pour son aide. Elle fronce le nez face à l'odeur nauséabonde que dégage le chaudron, attrape un parfum qui traînait par là, le vide dans la potion, et part définitivement de la pièce. Elle invite très fortement @Kayan Pinepeak à faire de même.
27 oct. 2025, 17:27
Elam accepte (à nouveau, merci beaucoup :roll: ) la demande en mariage d'@Asael Bowen. Il tire @Anais Hairwood avec eux dans la potion. Son pull perd quelques fils de laines dedans

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
27 oct. 2025, 18:30
Anaïs se retrouve dans la potion entre @Elam Thomaiset @Asael Bowen. Elle leur vole la bague et la laisser tomber dans la potion. Sans bague, pas de mariage.

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
27 oct. 2025, 19:47
Elena lève les yeux au ciel en voyant le bazar qui règne autour du chaudron. Elle décide de faire quelque chose de sensé, et remue un peu le mélange avec une cuillère en bois.
Et la jette dans la bouillie. :disguise:

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ
27 oct. 2025, 20:29
Eh bien cette potion aura bien évolué :lol: nous sommes ravies de savoir que vous vous êtes amusés par ici :cute:
Les JI fermant leurs portes, ce jeu le fait également ! Merci pour votre enthousiasme :happy:

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥