La Galerie d'Avatars
Hey les artistes vous allez bien ?
J'ai une petite demande pour vous mais honnêtement je ne sais pas trop ce que ça va donner ...
Est-ce qu'il est possible de la rendre blonde clair s'il vous plaît ? C'est un test car je ne sais pas si ça peut faire jolie ... et peut-être rendre les yeux légèrement plus bleu.
Merci beaucoup !!
J'ai une petite demande pour vous mais honnêtement je ne sais pas trop ce que ça va donner ...
Est-ce qu'il est possible de la rendre blonde clair s'il vous plaît ? C'est un test car je ne sais pas si ça peut faire jolie ... et peut-être rendre les yeux légèrement plus bleu.
Reducio

Merci beaucoup !!
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
La Galerie d'Avatars
Reducio
Daphnée Kokelicos a écrit : 1 nov. 2024, 10:42 Hey les artistes vous allez bien ?
Reducio
Merci beaucoup !!![]()
Coucou
Je ne pense pas que ce soit le blond qui te convient ?
Voilà :

Bonne journée
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
La Galerie d'Avatars
Bonjour aux artistes, quelqu'un pourrait il mettre des couleurs d'automne sur mon vava s'il vous plait.
Merci d'avance à vous.
Bonne journée à vous.
Merci d'avance à vous.
Bonne journée à vous.
Reducio

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
La Galerie d'Avatars
C'est encore moi les artistes !
Mon ancienne demande je me suis faite une raison que passer du noir au blond c'est pas trop possible ... mais est-ce que passer du rose à du vert c'est possible ?
Vous pouvez mettre aux couleurs de Serpentard s'il vous plaît ?
Et je ne sais pas si c'est possible mais mettre des bouvle d'oreilles serpent au lieu de ... ces trucs
sinon juste retirer les boucles d'oreilles
Merciii
Mon ancienne demande je me suis faite une raison que passer du noir au blond c'est pas trop possible ... mais est-ce que passer du rose à du vert c'est possible ?

Vous pouvez mettre aux couleurs de Serpentard s'il vous plaît ?
Et je ne sais pas si c'est possible mais mettre des bouvle d'oreilles serpent au lieu de ... ces trucs
sinon juste retirer les boucles d'oreilles Reducio

Merciii
Dernière modification par Daphnée Kokelicos le 1 nov. 2024, 19:26, modifié 1 fois.
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
La Galerie d'Avatars
Hello !
Ce serait possible de:
- mettre la tenue et les pom-poms au couleur de serdaigle
- mettre les cheveux bruns comme mon avatar
- enlever les écriture en bas
- et (si c’est possible je suis consciente que j’en demande beaucoup) de mettre un autre fond (fond de stade par exemple) car blanc c’est bof…
Merci d’avance
Amy L.
Ce serait possible de:
- mettre la tenue et les pom-poms au couleur de serdaigle
- enlever les écriture en bas
- et (si c’est possible je suis consciente que j’en demande beaucoup) de mettre un autre fond (fond de stade par exemple) car blanc c’est bof…
Reducio

Merci d’avance
Amy L.
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
La Galerie d'Avatars
J’ai pu uniquement enlever l’écriture et mettre un fond @Amy Lekis
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
La Galerie d'Avatars
Ok merciiii c’est super donc:
Ce serait possible de:
- mettre la tenue et les pompoms au couleur de serdaigle
Merci a ceux qui le feront
Amy L.
Ce serait possible de:
- mettre la tenue et les pompoms au couleur de serdaigle
Reducio

Merci a ceux qui le feront
Amy L.
Dernière modification par Amy Lekis le 14 nov. 2024, 08:16, modifié 2 fois.
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
La Galerie d'Avatars
Hello tout le monde
Je viens ici pour une petite modif :
Pourriez vous mettre les yeux de cette jeune fille en bleu, ainsi que rendre les pointes des cheveux (ceux à la lumière) légèrement plus foncés de façon à qu'il soient châtains clairs s'il vous plaît ?
Merci d'avance, les artistes !
Je viens ici pour une petite modif :
Pourriez vous mettre les yeux de cette jeune fille en bleu, ainsi que rendre les pointes des cheveux (ceux à la lumière) légèrement plus foncés de façon à qu'il soient châtains clairs s'il vous plaît ?
Reducio

Merci d'avance, les artistes !
-E
La Galerie d'Avatars
Hello les artistes
J’aurais une petite demande, si jamais quelqu’un a le temps
Est-ce qu’il serait possible de mettre l’écharpe et la cravate aux couleurs de gryffondor, et de mettre le mug en rouge ?
Merci d’avance a celui ou celle qui le fera
J’aurais une petite demande, si jamais quelqu’un a le temps
Reducio

Est-ce qu’il serait possible de mettre l’écharpe et la cravate aux couleurs de gryffondor, et de mettre le mug en rouge ?
Merci d’avance a celui ou celle qui le fera
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
La Galerie d'Avatars
Hello ! Voilà ce que j'ai pu faire.
@Daphnée Kokelicos
@Daphnée Kokelicos
Reducio

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |