Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour bonsoir, je viens annoncer une absence totale ce week end, j'aurais peut être le temps de passer pour PLP, car je ne suis pas chez moi. Bon we à tous et à toutes
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
Bonsoir à tous ! Je tiens à informer que du 14 au 16 Décembre, je ne serai pas très active, je ne pourrai avancer aucun rp ou devoir mais je pourrai toujours parler dans les floods, mais de façon limitée, et tout cela pour des raisons IRL 
Bonne soirée à tous
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Bonne soirée à tous
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Bonsoir,
J'annonce une baisse de présence jusqu'à la fin du week-end au minimum
Belle soirée,
L.G
#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !
J'annonce une baisse de présence jusqu'à la fin du week-end au minimum
Belle soirée,
L.G
#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !
Bonsoir,
Je ne pourrais plus êtres très présente du 5 au 10 pour des raisons IRL. J'essayerai de passe pour PLP mais je ne suis pas sûr de pouvoir passer tout les jours.
@Nora Howard, @ Merinda Swart et @Nélya Marks j'essayerai de répondre au RP ce weekend sinon j'y répondrai a mon retour.
@ Diarmuid O'Belt je vous ai envoyé un hibou pour s'organiser pour le jeux.
Bonne soirée
Elise
Je ne pourrais plus êtres très présente du 5 au 10 pour des raisons IRL. J'essayerai de passe pour PLP mais je ne suis pas sûr de pouvoir passer tout les jours.
@Nora Howard, @ Merinda Swart et @Nélya Marks j'essayerai de répondre au RP ce weekend sinon j'y répondrai a mon retour.
@ Diarmuid O'Belt je vous ai envoyé un hibou pour s'organiser pour le jeux.
Bonne soirée
Elise
Bonsoir,
Je vais probablement passer moins régulièrement la semaine prochaine, et peut-être aussi la semaine qui suivra. Je serai donc en grosse baisse de présence du 5 au 10 décembre. Je passerai pour mes obligations quotidiennes (dortoir, parrainage...) et le RP du salon d'orientation (et ce qui s'ajoutera d'important, si quelque chose s'ajoute). Pour le reste, n'attendez pas de réponses de ma part, elles n'arriveront de toute manière probablement pas avant le 16/17 décembre.
Bonne soirée !
Je vais probablement passer moins régulièrement la semaine prochaine, et peut-être aussi la semaine qui suivra. Je serai donc en grosse baisse de présence du 5 au 10 décembre. Je passerai pour mes obligations quotidiennes (dortoir, parrainage...) et le RP du salon d'orientation (et ce qui s'ajoutera d'important, si quelque chose s'ajoute). Pour le reste, n'attendez pas de réponses de ma part, elles n'arriveront de toute manière probablement pas avant le 16/17 décembre.
Bonne soirée !
#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht
baisse de présence jusque fin juillet
baisse de présence jusque fin juillet
Bonjour,
Je viens annoncer au mieux, une baisse de présence, ou au pire, une absence du mardi 6 au vendredi 9 décembre.
Je serais en déplacement professionnel, et ne devrais avoir accès à internet qu'en soirée à l'hôtel.
Bye
Je viens annoncer au mieux, une baisse de présence, ou au pire, une absence du mardi 6 au vendredi 9 décembre.
Je serais en déplacement professionnel, et ne devrais avoir accès à internet qu'en soirée à l'hôtel.
Bye
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Bonjour,
Petit passage pour prévenir que je réitère mon absence partielle à durée indéterminée. Je mets le RPs de côté et me concentre sur les sujets indispensables. Désolé.
À très vite !
Petit passage pour prévenir que je réitère mon absence partielle à durée indéterminée. Je mets le RPs de côté et me concentre sur les sujets indispensables. Désolé.
À très vite !
J'annonce une absence partielle assez forte à partir de maintenant et ce pour quelques jours, portez vous bien !
Professeur de divination depuis Octobre 2047
Color : 7C2601
Color : 7C2601
Bonjour 
Je viens annoncer une forte baisse de présence et ce sur une durée non connue comme certain ont pu le remarqué depuis un peu plus d'une semaine maintenant
Je prend du retard dans mes RPs mais je reste toujours sur le site pour tout hibou, les activités des cheers et la potion, cependant, je souhaite passer un peu moins de temps sur PFR pour avoir plus de temps IRL pour mes cours
Encore une fois ça n'impactera pas mes mes activités, mais ma réactivité et mes réponses seront plus longues (se référer à mon profil)
Bonne journée
Je viens annoncer une forte baisse de présence et ce sur une durée non connue comme certain ont pu le remarqué depuis un peu plus d'une semaine maintenant
Je prend du retard dans mes RPs mais je reste toujours sur le site pour tout hibou, les activités des cheers et la potion, cependant, je souhaite passer un peu moins de temps sur PFR pour avoir plus de temps IRL pour mes cours
Encore une fois ça n'impactera pas mes mes activités, mais ma réactivité et mes réponses seront plus longues (se référer à mon profil)
Bonne journée
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop