Flood Whisky Pur Flood

Je valide ces explications Cassidy, et je me joint à ce projet de poussinage et de Brianisation :wise:

~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333

Flood Whisky Pur Flood
Mattew Thomas a écrit : 5 févr. 2026, 00:24
Émeline Joyner a écrit : 4 févr. 2026, 22:35 Je ne suis pas en droit de regarder une série comme la pauvre vampiresse que je suis ?? :sad:

Alors, pour l'histoire des assistants là, je l'offre à la personne qui me fait le plus rire - ou qui me propose THE idée de RP. Vous avez 2h :whistling:
Bon le Chaudron j'ai l'impression que vous êtes bien endormis et je ne vais pas tarder à faire de même donc je vous souhaite une douce nuit :sleep:
Au passage il ne vous reste plus que 11 minutes pour répondre à la requête d’Émeline :roll:
Pourquoi tu veux que ma volière devienne un fouillis ? :lol:

Coucou petite Hazel :blush: - T'as vu comment Brian m'a bien représenté ?!

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 5 févr. 2026, 00:28
Émeline Joyner a écrit : 4 févr. 2026, 22:35 Je ne suis pas en droit de regarder une série comme la pauvre vampiresse que je suis ?? :sad:

Alors, pour l'histoire des assistants là, je l'offre à la personne qui me fait le plus rire - ou qui me propose THE idée de RP. Vous avez 2h :whistling:
Bon le Chaudron j'ai l'impression que vous êtes bien endormis et je ne vais pas tarder à faire de même donc je vous souhaite une douce nuit :sleep:
Au passage il ne vous reste plus que 11 minutes pour répondre à la requête d’Émeline :roll:

C'est juste pour encore 4 minutes, tu vas survivre!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Je devine la Serdaigle que tu es Émeline sur le dessin. J'y vois aussi un Serpentard et demi, cette partie demeure plus mystérieuse :what:

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 5 févr. 2026, 00:31 Je devine la Serdaigle que tu es Émeline sur le dessin. J'y vois aussi un Serpentard et demi, cette partie demeure plus mystérieuse :what:
C'est Brian, apparemment, il est un elfe :disguise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
C'est Brian en elfe qui se téléporte pour éviter le paradoxe!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 5 févr. 2026, 00:28

Allons allons c'est pour ton bien tu adores Rp n'est-ce pas ? Et puis je ne doute pas que notre super préfète saura gérer ce genre de situation :innocent:
Hop hop plus qu'un minute pour harceler proposer des idées géniales à Emi !

Edit : 5700 messages c'est que vous me faîtes papoter ces derniers temps le Chaudron merci merci
Dernière modification par Mattew Thomas le 5 févr. 2026, 00:34, modifié 1 fois.

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 5 févr. 2026, 00:33 C'est Brian, apparemment, il est un elfe :disguise:
Aaah, c'est des oreilles d'elfes ? Je pensais que c'était un chapeau pointu et un très long nez, mais ça fait plus de sens dit comme ça

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
J'hésitais entre les cornes de diable et les oreilles de lapin, c'est donc des oreilles d'elfe. Pfiou. Il faudra que je repasse le diplôme d'interprète de dessin, j'étais clairement passé à côté :rofl:

Cassidy... éviter le paradoxe ? Une nouvelle énigme :lol:

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
*Se téléporte avec acharnement et de plus en plus vite pour attraper ses propres graines :ninja:*

Pour le poussinage et la Brianisation !

Image postée par le membre

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy