J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Sage Matthews parce qu'elle est sage oupsi
parce qu'elle a une très belle personnalité et qu'entre personnes bienveillantes et travailleuses ils devraient très bien s'entendre.
J'adopte Wilson parce que j'admire son courage d'avoir grandit dans une maison conservatrice en étant né-moldu.
Je tue Elfie Chassin parce qu’elle paraît très intimidante et que Mika n'oserait jamais l'approcher, il ne pourrait pas vivre sous le même toi qu'elle.
J'adopte Wilson parce que j'admire son courage d'avoir grandit dans une maison conservatrice en étant né-moldu.
Je tue Elfie Chassin parce qu’elle paraît très intimidante et que Mika n'oserait jamais l'approcher, il ne pourrait pas vivre sous le même toi qu'elle.
Je relance avec @Tamara Moore, @Élyane Ombrelune et Sarah Priddy![]()
Mik - couleur rp #0c5f92- parrain
Membre de la super Équipe Modératus
♡ Vava avec la merveilleuse Eva Howard ♡
Membre de la super Équipe Modératus
♡ Vava avec la merveilleuse Eva Howard ♡
J’épouse Sarah Priddy parce qu’elle pourra m’apprendre un tas de sortilèges incroyable et pis je demanderai des Optimal a chaque devoir 
J’adopte Élyane Ombrelune car elle adore les chats alors on ne peut que bien s’entendre
(et puis elle déteste les injustices comme Amy
)
Je tue
Tamara Moore parce que, derrière son air de gentille, je suis certaine qu’elle serai prête à... effectivement faire des dégâts 
Chasseuse de 1ère année professionnelle•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
J’adopte Élyane Ombrelune car elle adore les chats alors on ne peut que bien s’entendre
Je tue
je relance avec Paige Borrow, Sheryl Zaun et Noa Vane !
Dernière modification par Amy Lekis le 29 juil. 2026, 18:10, modifié 1 fois.
Chasseuse de 1ère année professionnelle•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
J'épouse Sheryl !! Même pas besoin d'expliquer pourquoi ! Vous ne voyez toujours pas ? C'est la meilleure
J'adopte Paige comme ça je récupère encore plus de créativité, on en a jamais trop !!
Et je tue Noa.... Mince, on est obligé d'en tuer une...
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089
J'adopte Paige comme ça je récupère encore plus de créativité, on en a jamais trop !!
Et je tue Noa.... Mince, on est obligé d'en tuer une...
Je relance avec Lucas Calme, Kristen Loewy et Megan Arrington
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089