Flood Whisky Pur Flood

Certainement moins cher et plus rapide à fabriquer la brigandine. Mais je suis fan de la cotte de maille de mon côté aussi :drool2: et tout autre armure utilisée entre le 5e et le 15e siècle ! (Exception faites pour les Hussards ailés polonais qui eux ont leur place aussi dans mon cœur malgré leur arrivée post moyen-âge)

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232

Flood Whisky Pur Flood
Au secours, mes cours s'infiltre partout sur PFR... Entre vous qui parlez de cotte de maille (et de pleins d'autres sujets que j'ai la flemme de rattraper) et @Artemis Fraser qui apparait dans mon cours de socio :nerves: pas littéralement évidemment

Sinon, bonjour le Chaudron! :grin:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Bonjour bonjour le Chaudron, comment allez-vous ? Il continue de faire grand beau chez moi donc mon moral est au plus haut :wise:

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Flood Whisky Pur Flood
Tu as bien de la chance... Chez moi c’est pluie, pluie, pluie et vent... :(

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
Couleur RP : #4d22b2 | Promo 49/50
| | | |

Flood Whisky Pur Flood
Kate Jonsthlon a écrit : 5 févr. 2026, 10:09 Tu as bien de la chance... Chez moi c’est pluie, pluie, pluie et vent... :(
J't'envoie du soleil et du ciel bleu attends :disguise:

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Flood Whisky Pur Flood
Merci :grin:

Sinon vous êtes bientôt en vacances ? Moi, il me reste deux jours, c’est ma dernière semaine.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
Couleur RP : #4d22b2 | Promo 49/50
| | | |

Flood Whisky Pur Flood
J'imiterais bien Clar mais comme toi, je n'ai que pluie & vent... supplément tempête.

Les vacances pour moi c'est la semaine d'après, la fac nous donne la seconde semaine.. Mais je suppose qu'on peut considérer que c'est "bientôt" :grin:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Frais (le petit vent marin, on aime :ninja:) mais ensoleillé par ici.

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Pluvieux en arrivant à la fac mais on commence à avoir des éclaircies.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Il a eu beaucoup de pluie chez moi hier mais maintenant il fait grand soleil ^^

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout