Whisky Pur Flood
Il fait moche de mon côté j'en ai plus que marre de l'hiver je n'en peut plus il fait gris, il pleut tout le temps, j'met tout le temps les mêmes vêtements c'est déprimant
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Bonjour tout le monde !
Pour répondre à votre question sue le temps, il faudrait déjà que j'aille ouvrir mes volets
Pour répondre à votre question sue le temps, il faudrait déjà que j'aille ouvrir mes volets
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Bonjour !
Je peux t'assurer Émeline qu'il fait beau par contre il fait froid.
Je crois que je viens de vivre le pire périple sanitaire de ma vie, je vais faire des cauchemars et j'ai encore la gerbe.
Je peux t'assurer Émeline qu'il fait beau par contre il fait froid.
Je crois que je viens de vivre le pire périple sanitaire de ma vie, je vais faire des cauchemars et j'ai encore la gerbe.
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Beau ce n'est pas ce que j'aurais dit, gris par contre oui.
Je ne sais pas si je veux savoir ce que tu as vécu Dorian
Je ne sais pas si je veux savoir ce que tu as vécu Dorian
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Faudrait que j'aille tester, juste le temps de voir un rayon de soleil
Mais raconte !! Faut pas nous tease comme ça
Mais raconte !! Faut pas nous tease comme ça
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Je suis jaloux de fou là !!!Émeline Joyner a écrit : 5 févr. 2026, 11:09 Bonjour tout le monde !
Pour répondre à votre question sue le temps, il faudrait déjà que j'aille ouvrir mes volets![]()
Whisky Pur Flood
Quand visuellement il n'y a plus de couleurs, c'est le moment de mettre un peu de musique, non ? Tu as des bonnes astuces pour sortir autrement de la monotonie terne du gris ?Ari Calvin a écrit : 5 févr. 2026, 11:05 Il fait moche de mon côté j'en ai plus que marre de l'hiver je n'en peut plus il fait gris, il pleut tout le temps, j'met tout le temps les mêmes vêtements c'est déprimant![]()
J'ai la chance de ne plus du tout être dans une ville aux tons gris, mais j'ai connu, et je compatis !
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Un jour on échangera nos vies durant 24hThomas Didler a écrit : 5 févr. 2026, 11:29Je suis jaloux de fou là !!!Émeline Joyner a écrit : 5 févr. 2026, 11:09 Bonjour tout le monde !
Pour répondre à votre question sue le temps, il faudrait déjà que j'aille ouvrir mes volets![]()
![]()
Tu pourras te reposer autant que tu veux
Whisky Pur Flood
Tu viens de découvrir les toilettes publics?Dorian Peachey a écrit : 5 févr. 2026, 11:19 Bonjour !
Je peux t'assurer Émeline qu'il fait beau par contre il fait froid.![]()
Je crois que je viens de vivre le pire périple sanitaire de ma vie, je vais faire des cauchemars et j'ai encore la gerbe.![]()
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
une sortie fika, avec une amie deux fois par mois, un vrai temps de pause et une parenthèse dans la vie. Et sinon plus facile à faire, les jeux de sociétés avec des amis, de la familles...Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 5 févr. 2026, 11:29Quand visuellement il n'y a plus de couleurs, c'est le moment de mettre un peu de musique, non ? Tu as des bonnes astuces pour sortir autrement de la monotonie terne du gris ?Ari Calvin a écrit : 5 févr. 2026, 11:05 Il fait moche de mon côté j'en ai plus que marre de l'hiver je n'en peut plus il fait gris, il pleut tout le temps, j'met tout le temps les mêmes vêtements c'est déprimant![]()
J'ai la chance de ne plus du tout être dans une ville aux tons gris, mais j'ai connu, et je compatis !
Attends Bébert c'est possible
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires