Bureau des arbitres

Merci beaucoup ! :happy:

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs

Bureau des arbitres
Bonjour,

J'ai juste une toute petite question (pas très urgente) : Je me demandais s'il n'y avait pas un petit oubli sur mes PE sur la course rouge ( 52/50 avec le Nimbus 2001).

Bonne soirée à vous et bonne course.

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées

Bureau des arbitres
Bonsoir,

En effet, je pensais avoir lu que vous aviez un Comète 360. La modification a été faite, merci à vous et bonne course. :)

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

Bureau des arbitres
Bonjour,

Petite question quant à l’action spéciale, en cas de réussite, est-ce que tous les adversaires se trouvant une à deux cases derrière ou devant seront touchés par l’action, ou est-ce seulement un seul adversaire tiré aléatoirement ?

Merci d’avance :)

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel

Bureau des arbitres
Bonjour,

Dans le cas d’une réussite, l’action impactera tous les joueurs situés dans la zone.

Bonne soirée. :)

Édit: pas de résolution avant demain midi pour la course rouge. Je suis désolé.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049

Bureau des arbitres
Bonjour

J'aurais une question à propos de la course rouge, peut être que j'ai mal compris quelque chose:

Si je fais le bilan des actions:
Ennis franchit l'obstacle puis réussit son déplacement: +2 cases (case 2 à case 4)
Leo se déplace et fait une feinte: +2 cases (case 2 > case 4) puis action de la feinte sur ceux qui sont derrière dont Ennis > - 1 case.

Sauf qu'Ennis a un roc-en-l'air dont la description est:
Description: Annule les déplacement « reculer de x cases » à 3 reprises dans la course.
Activation : Automatique lors de la première feinte utilisée sur le joueur.

Du coup est-ce que je ne devrais pas être en case 4 également (puisque pour la première feinte, l'activation est automatique)?

Et question pour les 2 prochaines fois, est-ce que si je suis cible d'une feinte, je dois activer moi-même le balais?

Merci beaucoup

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Bureau des arbitres
En effet, j'avais oublié ce petit détail, votre balai annule la feinte. Vous êtes bien en case 4.
Désolé de cette erreur. :/

Bureau des arbitres
Il n'y a pas de soucis ;)

Pour la deuxième question, c'est automatique ou une activation pour les prochaines fois? J'ai un doute en relisant.

Merci!

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Bureau des arbitres
C'est automatique, c'est vrai que la formulation n'est peut-être pas très claire, je verrai pour changer.

Bureau des arbitres
Bonjour,

J'ai une petite question sur le sortilège Impedimenta.
Il y a de précisé dans le règlement ceci :
"Si réussite : L’adversaire ne peut pas avancer pendant 1 tour lors du prochain tour."

Mais je ne suis pas sûre de saisir comment il a était traité sur la résolution du tour précédent. Sous la description de Leo c'était ceci " Déséquilibrée, vous n’avancez que d’une case au tour suivant et perdez 1PE supplémentaire."

Désolé pour la remarque tardive, je n'avais pas fait attention avant.

Bonne fin d'après-midi,
Kate

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées