Costumiers, costumez !
Une bibliothécaire ?
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
Costumiers, costumez !
Je ne sais pas si ça suffit et s'il ne faudrait pas donner son nom
Donc Eglantine Pinehead
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
Costumiers, costumez !
C'est bien elle !
Désolé Gabrielle, je pense qu'effectivement il faut donner le nom, du coup à toi Sonia !
Désolé Gabrielle, je pense qu'effectivement il faut donner le nom, du coup à toi Sonia !
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Costumiers, costumez !
Désolée Gabrielle
J'enfile une perruque courte, cheveux noirs et je porte des lentilles vertes.
J'enfile une perruque courte, cheveux noirs et je porte des lentilles vertes.
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
Costumiers, costumez !
Est-ce... Harry Potter ?
~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333
~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333
Costumiers, costumez !
Pas du tout, c'est un personnage de PFR (féminin)
Costumiers, costumez !
Est-ce Xaden Clarke?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Costumiers, costumez !
Non, comme je l'ai précisé dans mon message précédent, il s'agit d'une fille
Costumiers, costumez !
Zut, je me suis arrêté avant la parenthèse. Est-ce Crystal Eealis?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Costumiers, costumez !
Ou plutôt Agatha Sanders ?
Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !