16 janv. 2023, 07:03
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
A cause de coupures de courants je n'ai accept qu'aléatoirement au WiFi, rendant mon passage sur le site assez aléatoire pour quelques petits jours.
@Kalev Cohn, @Miles Libawa

6A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025

17 janv. 2023, 18:40
Coucou, comme il a oublié de poster ici avant, on me charge de vous prévenir de l'absence totale d'@Eoin Sinnegan jusqu'à vendredi inclus !

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

18 janv. 2023, 03:44
Bonjour !

Ma vie IRL étant plus prenante depuis quelques temps, prenez note que je pourrais répondre aux RPG/Hiboux/etc.. que le week end et ce, pour une période indéterminée.

Merci beaucoup pour votre patience !
@Dawn Wolf@Daphnée Bridgerton

Honnêteté, Loyauté, Travail et Patience, telle est la devise de ma maison, la maison de Poufsouffle

18 janv. 2023, 09:27
Bonjour,
je pense que vous l'aurez remarqué, je ne suis pas très présente en ce moment. Je pense donc qu'il était tant pour moi de poster ici. Ayant un emploi du temps chargé, je ne passe sur le site que pour jeter des petits coups d'œil par-ci par-là. Je ne pense pas avoir besoin de supprimer mon compte pour l'instant, mais les RPs seront ralentis. Je privilégie donc les RPs libre et les RPs à plusieurs. C'est donc une absence partielle à durée indéterminée que je viens signaler. Désolée à mes partenaires de RPs.

Bonne journée. :wise:

@Constance Nelson @Élisabeth Willis @Orla LeFer @Amy Stenford @Mary Bain @Anna Delore @Faustine Ruewen @Pauline Jackson @Amy Stenford @Narcisse Brando @Emma Demoizel @Daphné Bridgerton @Tatiana Hosse @Cilblanc Elk @Veronica Blackburn @Tsushy LeBrouder @Ginny Brown
Dernière modification par Sandra Miller le 7 févr. 2023, 20:56, modifié 1 fois.

Quatrième année RP 2050-2051 ⋄ Filière Sciences ⋄ 14 ans ⋄ 1m55 ⋄ #957713

19 janv. 2023, 08:59
Hey !
Je passe rapidement pour vous prévenir d’une grosse baisse de présence (on est en janvier, et janvier = stress pour moi :ninja:) jusqu’au 30 janvier à peu près.
J’essaierai de passer de temps en temps pour répondre au RP du bal @Merinda Swart, @Dorra Kane et @Ivy Starfell mais je ne répondrai pas aux autres RP tout de suite :).
Pour les hiboux, j’y répondrai quand je pourrais ^^.
Passez une bonne journée !
Nora.

Nora Howard, 11 ans (1ère année), Poufsouffle
Ma scène préférée de Stranger Things

19 janv. 2023, 18:23
À mon tour de poster par ici ! ^^
Mon IRL est un peu trop prenant, je n'arrive plus à suivre la cadence. Je passe en gros ralentissement jusqu'à samedi au moins.

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !

19 janv. 2023, 23:50
Je serais en absence totale de Vendredi soir à Lundi matin. Passez un bon week end ! ;)

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

19 janv. 2023, 23:55
Bonsoir, je suis absente à partir de demain et jusqu'à dimanche. A bientôt !

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac

20 janv. 2023, 17:37
Bonsoir,

Je serai absente jusqu'à lundi, possiblement inclus.

Bon week-end à tous.

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6

20 janv. 2023, 22:59
Bonjour,
J’annonce une absence pour soucis de santés, de motivation, d’état psychologique…etc. Je passe pour l’essentiel.
Alice

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080