Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour 
Je serai en absence partielle à totale ce week-end et jusqu'à lundi soir.
Belle journée à vous !
Je serai en absence partielle à totale ce week-end et jusqu'à lundi soir.
Belle journée à vous !
Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Bonjour !
Je viens pour dire que je serai partiellement absente la semaine qui suit, je garantis de pouvoir répondre aux hiboux mais les rps c'est plus compliqué
Bonne journée !!!
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Je viens pour dire que je serai partiellement absente la semaine qui suit, je garantis de pouvoir répondre aux hiboux mais les rps c'est plus compliqué
Bonne journée !!!
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Bonjour,
J'annonce une petite baisse de présence en fin de semaine et une absence probablement totale le 25 février !
Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
J'annonce une petite baisse de présence en fin de semaine et une absence probablement totale le 25 février !
Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Membre du DUMB club
Bonjour, je transmets l'absence d'Eider Dawkins jusqu'au samedi 25 prochain.
RP garantis 0% IA et 100% humain
RP garantis 0% IA et 100% humain
Bonjour !
Tout d'abord, je m'excuse pour le gros retard que je prends dans mes RP's ces temps-ci
je suis très pris IRL...
Je serais donc en absence presque totale du 5 au 10 mars. Léa, je m'excuse vraiment, je n'ai pas encore trouvé le temps pour commencer notre RP... sincèrement désolé je tenterais d'y remédier mais je ne te promets rien avant cette absence...
@Nora Howard @Nowan James @Garrett Joyce @Blair Bell @Ivy Starfell @Elise Brown @Alexis Smith @Shanna Skayls @Ciblanc Elk @Elisabeth Ramsdell @Dorra Kane @Gaby Grange @Léa Ghaot @Sixtine Valerion @Tiffanie Shell @Cheryl Styles @Nualha Murfy @Louna Hamilton @Veronica Blackburn @Tamsin Gillies @Archie Beaubois @Rory Gillis @Antonn Clifford @Charlotte Davis @Narcisse Brando @Kelly Fullbuster @Aeden Solis
Tout d'abord, je m'excuse pour le gros retard que je prends dans mes RP's ces temps-ci
Je serais donc en absence presque totale du 5 au 10 mars. Léa, je m'excuse vraiment, je n'ai pas encore trouvé le temps pour commencer notre RP... sincèrement désolé je tenterais d'y remédier mais je ne te promets rien avant cette absence...
@Nora Howard @Nowan James @Garrett Joyce @Blair Bell @Ivy Starfell @Elise Brown @Alexis Smith @Shanna Skayls @Ciblanc Elk @Elisabeth Ramsdell @Dorra Kane @Gaby Grange @Léa Ghaot @Sixtine Valerion @Tiffanie Shell @Cheryl Styles @Nualha Murfy @Louna Hamilton @Veronica Blackburn @Tamsin Gillies @Archie Beaubois @Rory Gillis @Antonn Clifford @Charlotte Davis @Narcisse Brando @Kelly Fullbuster @Aeden Solis
Bonjour !
J'annonce une absence quasi totale du 24 février au 3 mars !
Les Hel's, vous le savez déjà mais une piqure de rappel ne peut pas faire de mal, je serais sans doute extrêmement peu présente en strat, j'essaierais de faire un petit tour quotidien mais pas sûre d'avoir du wifi tous les jours @Alienor Delphillia, @Deryn O'Connor, @Edmund Long, @Kate Hunter, @Elijah Coyle, @Gryffs Sorrow
Le Collectif, j'essaierai de répondre au RP quand ce sera mon tour, mais je ne promets rien @Nefarius Goldwin, @Leann Hartley, @Alexander Luben, @Roxane Newcomb, @Shanna Skayls
Mes autres partenaires RP, ce n'est pas une semaine qui changera grand chose vu le retard que j'ai déjà, je m'en excuse
J'annonce une absence quasi totale du 24 février au 3 mars !
Les Hel's, vous le savez déjà mais une piqure de rappel ne peut pas faire de mal, je serais sans doute extrêmement peu présente en strat, j'essaierais de faire un petit tour quotidien mais pas sûre d'avoir du wifi tous les jours @Alienor Delphillia, @Deryn O'Connor, @Edmund Long, @Kate Hunter, @Elijah Coyle, @Gryffs Sorrow
Le Collectif, j'essaierai de répondre au RP quand ce sera mon tour, mais je ne promets rien @Nefarius Goldwin, @Leann Hartley, @Alexander Luben, @Roxane Newcomb, @Shanna Skayls
Mes autres partenaires RP, ce n'est pas une semaine qui changera grand chose vu le retard que j'ai déjà, je m'en excuse
Bonsoir
en absence quasi totale (sauf pour PLP en fait normalement) de vendredi matin à samedi soir. Bon week end à tous
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
Bonsoir, je serai en absence totale du dimanche 26 jusqu'au vendredi 3, désolée de prévenir si tard.
@Louie Mahogany @Wren Griffin @Anna Delore @Blair Bell @Joy Wakberg
couleur rp 048b9a
3ème année rp
@Louie Mahogany @Wren Griffin @Anna Delore @Blair Bell @Joy Wakberg
couleur rp 048b9a
3ème année rp