Whisky Pur Flood
Asael Bowen a écrit : 5 févr. 2026, 19:24 C’est bien, de leurs faire vivre des grand rebondissements !
C'était finalement amusant de voir Luke se retrouver bien malgré lui tout à coup en plein milieu d'un conflit qui le précédait et pris à parti par l'un et l'autre côtéSummer Jenkins a écrit : 5 févr. 2026, 19:27 Comme un peu tout le monde au château, je crois ! C’est ça l’adolescence![]()
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Je fais si peur que ça ? Après si vous bravez le couvre-feu ce n'est pas de ma faute, il y a un monstre qui se balade la nuit dans les couloirs apparemment.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Thomas n'a pas peur de Sulien... Il ne l'a jamais rencontré et j'espère bien que ça restera loin de lui !!! La divination tout ça...Sulien Willows a écrit : 5 févr. 2026, 19:43Je fais si peur que ça ? Après si vous bravez le couvre-feu ce n'est pas de ma faute, il y a un monstre qui se balade la nuit dans les couloirs apparemment.![]()
Whisky Pur Flood
Oh je vais tester... Sulien. Avec un peu de chance Ily pourra le voir.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Déjà que Thomas flippe la nuit dans les couloirs, si un monstre apparaissait... Je donne pas cher de sa peau !
Whisky Pur Flood

En vous lisant, je repense très fort à ça
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
C'est quel jeu ça ? Enfin quel console déjà ?
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
C'est pas ma faute, les problèmes viennent à moiElam Thomais a écrit : 5 févr. 2026, 19:36 Suis-je donc le seul à ne pas avoir prévu de problèmes à Elam ?
Du moins, pas consciemment, ça viendra peut être tout seul![]()
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Bonsoir à la team vampire, je suis un là un peu plus tôt que prévu aujourd'hui alors je me propose d'inaugurer cette nouvelle session
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Oh, mon collègue assistant ! Coucou ! Comment ça va ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde