6 avr. 2023, 21:40
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Reducio
Elijah Coyle a écrit : 2 avr. 2023, 16:53 Bonjour !

Je n'ai même pas rattrapé mon absence précédente, mais il faut se rendre à l'évidence, je n'y arriverais pas avant un moment.
De nouveau de partiel dans une semaine et demi, donc je ne veux pas me mettre la pression avec le site.

Du coup, de nouveau en absence partielle au moins jusqu'au 13 avril, peut-être plus. Je reste disponible par hiboux/discord au besoin, et ça devrait le faire pour les trucs urgents, mais tout le reste attendra certainement le retour d'absence.

Pour mes partenaires RPs, je suis immensément désolé, malheureusement, l'IRL passe d'abord, j'espère que vous comprendrez.

Partiel et absence prolongés d’une semain, donc jusqu’au 20 Avril minimum.
Je ferais au possible pour passer un peu en attendant mais aucune promesse.

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP

6 avr. 2023, 21:50
Bonjour !

Complètement malade, je serais peut-être un peu lente à la réaction dans les prochains jours. :roll:

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

7 avr. 2023, 00:20
Bonsoir,

Pour être originale je serais en absence partielle ce week-end, c’est Pâques et je compte bien en profiter. T-)

Bon week-end à tous.tes !

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
divine lorelyne chine le joli minois de tamsin.

7 avr. 2023, 12:45
Bonjour,

Ma présence va varier entre une absence partielle à totale, selon les jours, du 8 au 16 avril. Je n'aurai pas souvent mon ordi en journée mais je suis toujours disponible sur Discord si besoin ^^

Pour le Polky, je ferai en sorte de poster régulièrement, @Dorra Kane, @Constance Nelson, @Tatiana Hosse & @Shawna Banks :happy:

Bonnes fêtes de Pâques à toutes et tous !

Une envie de parler ?

7 avr. 2023, 18:34
Bonjour,

Je viens d'apprendre une nouvelle assez perturbante et grave pour ne pas dire le mot précis. Je vais donc être injoignable complètement pendant quelques jours.

À très vite !

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire

7 avr. 2023, 18:38
Bonjour, :cute:
Depuis quelques jours j'ai un IRL compliqué sur lequel j'ai besoin de me reconcentrer. Je pars donc en absence quasi-totale jusqu'au 16 avril. A priori je passerai uniquement pour PLP, mais j'essayreia de répondre à @Nico Ferrell mardi et à @Narcisse Brando mercredi.

Merci et à bientôt, <3

Plume de Scary.

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs

7 avr. 2023, 23:59
Bonsoir !

Comme la plupart de mes VDDs, je serais moins présente dès demain après midi, et ce jusqu'à lundi au moins ^^
Les filles du dortoir, je garde un œil sur vous 😏
@Emilia Roswood cela n'aura normalement pas d'impact.

Bon weekend à tous !

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

9 avr. 2023, 10:41
Bonjour,
moi aussi je risque d'être beaucoup moins présente sur le site cette semaine.
Je tiens à prévenir particulièrement @Anna Delore, @Yuna Adams, @Gaby Grange et @David Martin Pour notre "défi devoirs"! :ninja: .
J'essayerais tout de même de passer quelques fois! Bonne semaine à tous! ;)

G.B
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi est lâche!

10 avr. 2023, 13:19
Bonjour à tous ! Je vous annonce une absence partielle à partir de demain, et ce jusque dimanche inclus (11 au 16 avril). Je ne passerais que peu sur le site, merci de privilégier un contact avec mes homologues admin ou mes responsables si nécessaire ! Joyeuses Pâques et bonne semaine à tous.

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
11 au 19/07

10 avr. 2023, 14:22
Bonjour à tous !

J’espère que la semaine commence bien :) Je prolonge mon absence de trois jours.

Bonne journée :)

Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050