Whisky Pur Flood
De mon côté, je dirais probablement à Ilyana, d'arrêter de se voiler la face (surtout si elle en deviens agressive) et d'aller chercher de l'aide au besoin (j'avoue c'est grisant les RP où notre personnage brise les règles.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Si je devais écrire une beuglante à Émeline :
Oups j'étais censé aller me coucher
Reducio
MERLIN DÉPÊCHE TOI DE TE TROUVER UN VALENTIN
Oups j'étais censé aller me coucher
Dernière modification par Mattew Thomas le 6 févr. 2026, 00:39, modifié 1 fois.
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
censé c'est bien le mot oui, et pour toi ?Mattew Thomas a écrit : 6 févr. 2026, 00:38 Si je devais écrire une beuglante à Émeline :
MERLIN DÉPÊCHE TOI DE TE TROUVER UN VALENTIN
Oups j'étais censé aller me coucher![]()
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
C'est un mot souvent utilisé par ici je crois "censé"
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
effectivement il est dans notre vocabulaire celui là.
Whisky Pur Flood
Mais toi tu vas finir au fond du lacMattew Thomas a écrit : 6 févr. 2026, 00:38 Si je devais écrire une beuglante à Émeline :
ReducioMERLIN DÉPÊCHE TOI DE TE TROUVER UN VALENTIN
Oups j'étais censé aller me coucher![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Comment, on veut l'histoire (et puis tu n'est pas censé être encore dans le dragon)
Whisky Pur Flood
Oh mais je viens de me souvenir que les résultats des Magic Awards tombent aujourd'hui ! (on est le 6 février) Bon ptet pas en plein milieu de la nuit tous les admins ne sont pas adeptes du vampirisme mais ça fait une bonne motivation pour cette journée
(moi changer de sujet pas du touuuut)
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
c'est vrai que c'est cool mais tu ne réponds pas à la question là.Mattew Thomas a écrit : 6 févr. 2026, 00:45 Oh mais je viens de me souvenir que les résultats des Magic Awards tombent aujourd'hui ! (on est le 6 février) Bon ptet pas en plein milieu de la nuit tous les admins ne sont pas adeptes du vampirisme mais ça fait une bonne motivation pour cette journée![]()
Whisky Pur Flood
Chuuuuuuuut, je n'ai pas assez de Monster dans le sang pour parler de çaIlyana Nicholas a écrit : 6 févr. 2026, 00:43 Comment, on veut l'histoire (et puis tu n'est pas censé être encore dans le dragon)
@Mattew Thomas ah oui ! Hâte de les voir !
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051