Des questions ou un sort
Oh merci ! J'avais regarder un autre manuel
Merci, Miss
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
Des questions ou un sort
Bonsoir,
J'aurais une question sur la partie pratique de l'examen de fin d'année de 3A. J'aimerais savoir si ma protégée doit que utiliser des sorts vu en cours de sortilèges ou elle peut aussi utiliser ceux qu'elle a vu en meta et DCFM?
Merci d'avance pour votre réponse,
Bonne soirée.
J'aurais une question sur la partie pratique de l'examen de fin d'année de 3A. J'aimerais savoir si ma protégée doit que utiliser des sorts vu en cours de sortilèges ou elle peut aussi utiliser ceux qu'elle a vu en meta et DCFM?
Merci d'avance pour votre réponse,
Bonne soirée.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Des questions ou un sort
Bonjour @Gloria Shah
Ce sont en effet des sortilèges présents dans le programme de sortilèges qui sont attendus.
Bonne recherche !
Ce sont en effet des sortilèges présents dans le programme de sortilèges qui sont attendus.
Bonne recherche !
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Des questions ou un sort
Je viens quand même poser la question pour être sûr, vu que je crois pas qu'elle est dans le récap du début.
Dans le devoir n°4 de première années à cette question :
Je suis parti pour les expliquer rapidement, mais juste pour être sûr, voilà
Dans le devoir n°4 de première années à cette question :
Je donne juste les étapes ou bien je les explique vite fait chacune aussi ?2/ Quelles sont les cinq étapes nécessaires pour lancer un sortilège ? (/5)
Je suis parti pour les expliquer rapidement, mais juste pour être sûr, voilà
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Des questions ou un sort
Bonjour @Elam Thomais, citer simplement les étapes suffit.
Des questions ou un sort
D'accord merci beaucoup !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Des questions ou un sort
Bonjour !
Je passe par ici parce que je n'arrive pas à trouver (dans un manuel) le sortilège de Découpe (troisième devoir).
Du coup je ne peux pas connaître sa formule....
Merci d'avance !
Édit : je viens de trouver en fait ! Merci quand même !
Je passe par ici parce que je n'arrive pas à trouver (dans un manuel) le sortilège de Découpe (troisième devoir).
Du coup je ne peux pas connaître sa formule....
Merci d'avance !
Édit : je viens de trouver en fait ! Merci quand même !
Des questions ou un sort
Bonjour @Elena McFly !
Au cas où, il faut regarder ici et/ou là.
Bon dimanche !
Au cas où, il faut regarder ici et/ou là.
Bon dimanche !
Attention, l'heure limite pour rendre des devoirs en sortilèges est passée aujourd'hui, portoloin. Tous les devoirs reçus après 7h00 de mon côté, seront renvoyés et seront à me redéposer en septembre.
Des questions ou un sort
Je reviens par ici... Est-ce que vous pouvez m'indiquer sous reducio le BBcode du tableau à remplir pour l'examen de première année s'il-vous-plaît ?
J'ai du mal à le reproduire...
Merci d'avance Miss Pridy !
J'ai du mal à le reproduire...
Merci d'avance Miss Pridy !
Des questions ou un sort
Bonjour,
j'ai une petite question concernant le premier devoir facultatif des 3A.
Concernant la question 2, nous devons choisir entre le sortilège d'Allégresse ou de chatouillis, ou d'autres sortilèges peuvent-ils être utilisé ?
Merci d'avance pour la réponse.
j'ai une petite question concernant le premier devoir facultatif des 3A.
Concernant la question 2, nous devons choisir entre le sortilège d'Allégresse ou de chatouillis, ou d'autres sortilèges peuvent-ils être utilisé ?
Merci d'avance pour la réponse.
Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout