Whisky Pur Flood
De toute façon il ne s'en cache pas, c'est juste un jeune homme discret qui respecte leur intimité 
C'est vrai qu'en plus je l'ai vraiment affiché au tout début de façon évidente je fais pas d'effort pour inciter à la recherche
C'est vrai qu'en plus je l'ai vraiment affiché au tout début de façon évidente je fais pas d'effort pour inciter à la recherche
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Mais faut-il aider notre cheffe ou l'assistant adjoint de la cheffe qui est en détresse? C'est un peu compliqué comme question.Mattew Thomas a écrit : 6 févr. 2026, 00:53Je crois bien que tu peux rajouter une ligne dans ta signatureCassidy Wilde a écrit : 6 févr. 2026, 00:51Est-ce que ça veut dire qu'on a encore créé une secte avec les assistants? Je collectionne vraiment les sectes on diraitMattew Thomas a écrit : 6 févr. 2026, 00:48 Oui oui venez vite me récupérer dans le lac ! (j'ai l'impression d'être devenu le gourou d'une secte avec tous mes petits adeptes)
![]()
Et je ne sais pas c'est qui qu'il faudrait aider entre Émi et toi![]()
Tu ne porterais pas assistance à un pauvre jeune homme en situation de détresse ? (c'est une véritable tentative d'assassinat)
Je vais sûrement changer ma signature
Et même si tu ne disais pas son nom, nous sommes capables de devenir des détectives pour retrouver l'information
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Bon moi je vais aller me coucher, j'ai cours demain.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Je refuse de supprimer la secte des vampires...Ma première secte quoi 
Bonne nuit Ily !!
Bonne nuit Ily !!
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Mattew va se retrouver avec tout son histoire familiale et relationnelle fichée sur 10 générations mdrr. Quand à qui sauver je crois qu'il n'y a qu'une personne qui soit en danger actuellement, puisqu'Emeline n'est pas entrain de se noyer dans un lac à priori 
Yep bonne nuit (j'ai toujours mon épreuve à 8h demain
)
Yep bonne nuit (j'ai toujours mon épreuve à 8h demain
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Je suis juste en train de me faire digérer depuis plusieurs jours, mais it's okMattew Thomas a écrit : 6 févr. 2026, 01:02 Mattew va se retrouver avec tout son histoire familiale et relationnelle fichée sur 10 générations mdrr. Quand à qui sauver je crois qu'il n'y a qu'une personne qui soit en danger actuellement, puisqu'Emeline n'est pas entrain de se noyer dans un lac à priori
Yep bonne nuit (j'ai toujours mon épreuve à 8h demain)
On va finir par te couper internet, y'a pas le choix Matt
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
je doute d'être capable de le faire.
Ne tardes pas trop non plus, ce serait bête de te mettre en difficultés pour les épreuves
bonne nuit.
Ne tardes pas trop non plus, ce serait bête de te mettre en difficultés pour les épreuves
bonne nuit.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Et bien Émeline ? Tu arrives encore à communiquer avec nous c'est le principal
Non pitié j'ai déjà eu une galère avec la box en début janvier merci bien
Non pitié j'ai déjà eu une galère avec la box en début janvier merci bien
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Bonne nuit Ilyana et Mattew?
On ne supprime pas la secte des vampires, on en crée simplement une nouvelle! Les vampires sont éternels, ils ne peuvent pas disparaître à l'arrivée de petits poussins
Sauf si Émi nous met également en danger parce qu'on t'aide
Mais bon, je crois que tu as passé assez de temps dans le lac, je viens t'aider
On ne supprime pas la secte des vampires, on en crée simplement une nouvelle! Les vampires sont éternels, ils ne peuvent pas disparaître à l'arrivée de petits poussins
Sauf si Émi nous met également en danger parce qu'on t'aide
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Merci Cassidy
Une personne qui a du cœur
Dès que je suis libre je m'engage à aller dormir au plus vite
Dès que je suis libre je m'engage à aller dormir au plus vite
Je cherche les Couleurs.